Lucratia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Jeu de rôles médiéval fantastique
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Forge d'Arctos

Aller en bas 
+5
Christian Wingold
Zedëllan Vifefeuille
Anatole Ballotier
Lynx Turen
Arctos Deretore
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Lynx Turen
Joueur
Lynx Turen


Nombre de messages : 666
Age : 33
Race : Humain
Métier : Rôdeur
Age virtuel : 19
Date d'inscription : 13/02/2005

Forge d'Arctos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forge d'Arctos   Forge d'Arctos - Page 3 EmptySam 23 Avr - 21:12

Lynx fut surpris du résultat.
"Bravo monsieur,je peux prendre cette épée que vous m'avez prêtée elle me plaît beaucoup.Bonjour je suis Lynx Turen et vous?"Dit-il en s'adressant a Jules.
Puis Lynx alla admirer son épée et essaya de développer un systeme de combat a deux épées.
*J'espère que c'est possible de se battre à deux épées.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forge d'Arctos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forge d'Arctos   Forge d'Arctos - Page 3 EmptySam 23 Avr - 22:00

Jules qui en même temps qu'il s'entrainaît disait à Lynx:
"Je m'appèlle Jules Dainotta et je suis un trés bon épéiste".
Jules tenta une nouvelle technique qu'il rata un peu:
"Ouah j'ai inventer une nouvelle technique dont cela consiste a lancer le bouclier sauter prendre l'épée a deux mains et frapper".
Il commençait à se faire tard Jules dit:
"Je vais aller surveiller ces deux dormeurs ".
*Je lui doit bien ça au forgeron*.
Jules partit en direction de la forge et voyais ses nouveaux companons endormies et le forgeron faisait beaucoup de bruit quand il dormait et il se demandait comment l'autre pouvait t-il dormir avec tout ce bruit:
*Ouah le forgeron fais beaucoup de bruit*.
Et il se mit a faire le guetteur.
Revenir en haut Aller en bas
Alix Zenth
Aux portes du monde
Alix Zenth


Nombre de messages : 360
Race : Gardia
Métier : chasseuse
Age virtuel : 57 ans
Date d'inscription : 13/02/2005

Forge d'Arctos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forge d'Arctos   Forge d'Arctos - Page 3 EmptyDim 24 Avr - 18:26

( Heu , s'il vous plait , j'étais pas là pendant une semaine et là , je comprend plus rien !!! Je suis totalement perdu dans cette rubrique ! Est ce que quelqu'un pourrait me faire un résumé de cette rubrique " forge d'Arctos " ? Ce serait très sympa ....)


Dernière édition par le Lun 25 Avr - 13:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arctos Deretore
Joueur
Arctos Deretore


Nombre de messages : 464
Race : Humain
Métier : Forgeron
Age virtuel : 39 ans
Date d'inscription : 14/02/2005

Forge d'Arctos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forge d'Arctos   Forge d'Arctos - Page 3 EmptyDim 24 Avr - 20:48

(Alors voila la forge permet de venir s'acheter des armes ou se les faire réparer. Il y a eu une bataille en ville avec des elfes noirs et un troll et moi et christian on s'en est pas sorti indemne. la nuit tombait et nous sommes allés à ma forge pour nous soigner(enfin que Ellea nous soigne))

L'aube pointait son nez sur la forge et la ville, baignant la forêt d'un éclat rose jaune. Arctos se réveilla et se releva sur son lit. Christian à côté de lui dormait encore et l'autre humain s'était endormi pendant qu'il faisait le guet.

La salle était encore chaude du travail et de la chaleur qui sortait des cuves.
Arctos ne sentait plus trop ses blessures et elles avaient presque toutes cicatrisées.

*Incroyable !! ces herbes elfiques ont des effets prodigieux !!*se disait-il dans sa tête.

Puis il se recoucha et dormit d'un seul oeil, guetant le réveil des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forge d'Arctos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forge d'Arctos   Forge d'Arctos - Page 3 EmptyDim 24 Avr - 21:20

(Rahhhh arctos t'es obligé de me faire dormir lol! )

Jules sursauta dès qu'il entendit un bruit et sortit son épée:
"A l'attaque hein quoi a ce n'est que le lit-_-"
Jules dit à Arctos:
"C'est une habitude de te réveilller la nuit lui"
*Tiens un forgeron se reveillant en pleine nuit*
Jules se remit à faire le guet.

( Arrow édit d'Elléa : normalement Arctos tu n'as pas le droit d'agir à la place des autres... bon puisque Jules est d'accord c'est bon pour cette fois...)
Revenir en haut Aller en bas
Elléa Guapa
Aux portes du monde
Elléa Guapa


Nombre de messages : 138
Race : Elfe sylvestre
Métier : Nourrice
Age virtuel : 60 ans
Date d'inscription : 14/02/2005

Forge d'Arctos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forge d'Arctos   Forge d'Arctos - Page 3 EmptyDim 24 Avr - 21:25

Elléa entra sans bruit dans la forge. elle n'avait pas beaucoup dormi mais se sentait néanmoins en forme en vue de la quantité de choses qu'elle devrait faire aujourd'hui.

*Et d'abord rendre visite aux blessés.*

Elléa fut surprise de voir l'humain ici. Elle lui murmura pour ne pas réveiller les deux blessés :

" Que faites vous ici ? Je pensais qu'Arctos vous réparait simplement vos armes..."

*ce n'est pas le genre d'Arctos de laisser sa surveillance à n'importe qui, mais c'est un humain alors il a peut-être plus de confiance...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forge d'Arctos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forge d'Arctos   Forge d'Arctos - Page 3 EmptyLun 25 Avr - 9:32

Jules répondit à Elléa :
"J'étais la pour surveiller les bléssés pendant la nuit je n'avais pas envie de les laisser"
*Maitenant je suis un peu fatigué*
Et Jules bailla:
"Je suis fatigué je vais me reposer sur un lit"
Jules cachais que il avait faim pour ne pas etre désagréable
Revenir en haut Aller en bas
Lynx Turen
Joueur
Lynx Turen


Nombre de messages : 666
Age : 33
Race : Humain
Métier : Rôdeur
Age virtuel : 19
Date d'inscription : 13/02/2005

Forge d'Arctos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forge d'Arctos   Forge d'Arctos - Page 3 EmptyLun 25 Avr - 11:49

Lynx le matin qui avait dormi a la belle étoile arriva en leur annoncant une bonne nouvelle.
"Tiens Jules je voit que tu as faim prends cette mésange que j'ai attrapée cette nuit.Arctos je te remercie de m'avoir prêtée cette épée je viens de commencer a dévelloper un style de combat avec deux épées,je vais appeller ca du double coups,ca fait bien."
*Ahaha ce nouveau style de combat pourrait etre trés utile.*
Revenir en haut Aller en bas
Alix Zenth
Aux portes du monde
Alix Zenth


Nombre de messages : 360
Race : Gardia
Métier : chasseuse
Age virtuel : 57 ans
Date d'inscription : 13/02/2005

Forge d'Arctos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forge d'Arctos   Forge d'Arctos - Page 3 EmptyLun 25 Avr - 15:40

( merci beaucoup ^^)

Alix entra dans la forge et dit :

" Eh bien , vous n'êtes pas encore lever !! Vous n'êtes pas matinal on dirait ! Allez hop , on se leve !!! "

Alix se tourna vers Lynx :

" Bonjour Lynx , as-tu bien dormi ? Avant d'entrer , j'ai entendu que tu avait trouver une nouvelle technique pour combattre avec deux épées ! Peux-tu me montrer celà ?"


Dernière édition par le Mer 27 Avr - 14:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lynx Turen
Joueur
Lynx Turen


Nombre de messages : 666
Age : 33
Race : Humain
Métier : Rôdeur
Age virtuel : 19
Date d'inscription : 13/02/2005

Forge d'Arctos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forge d'Arctos   Forge d'Arctos - Page 3 EmptyLun 25 Avr - 21:26

Lynx alla s'expliquer a Alix.
"Le double coups se pratique avec deux épées,tu dois toujours avoir une lame vers le sud pour te proteger en cas d'attaque pour ainsi riposter,l'autre orientée vers le nord sert a attaquer et parer,tu peux ainsi décapiter comme des ciseaux les tetes des ennemis."
*J'espere qu'il fonctionne avec des Guardias.*
Revenir en haut Aller en bas
Alix Zenth
Aux portes du monde
Alix Zenth


Nombre de messages : 360
Race : Gardia
Métier : chasseuse
Age virtuel : 57 ans
Date d'inscription : 13/02/2005

Forge d'Arctos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forge d'Arctos   Forge d'Arctos - Page 3 EmptyMar 26 Avr - 21:56

( Hettar , comment tu fais pour faire un édit s'il te plait ? )

Alix sourit à Lynx:

" Ah c'est une bonne technique ça ( pas de lol stp) , je vais l'essayé!"

Elle sortit son épée et en prit une qui ressembler à la sienne sur l'étalage d'armes.

" Wouf , ça marche très bien ! Merci Lynx ! Tu deviens un expert en art de l'épée !!!"

Edit d'Hettar (ça m'évite de poster un message où il y a que du HS) : IL ya que les admins et les modos qui peuvent le faire
Revenir en haut Aller en bas
Christian Wingold
Aux portes du monde
Christian Wingold


Nombre de messages : 172
Race : Elfe Sylvestre
Métier : Ex-Agriculteur (reprend les armes aujourd'hui)
Age virtuel : 96 ans
Date d'inscription : 18/04/2005

Forge d'Arctos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forge d'Arctos   Forge d'Arctos - Page 3 EmptyMer 27 Avr - 13:08

Christian se leva de son lit. Il allait beaucoup mieux, malgré une dernière petite faiblesse à la jambe gauche.

* L'homme a repris ses affaires, il semble qu'il aille mieux. D'ailleurs, moi aussi. *

Christian regarda tout le monde et dit :

" Je vais beaucoup mieux merci pour tout ! Je vais vous laisser. "

Et Christian sortit.
Revenir en haut Aller en bas
http://matrix-rpg.forumactif.com
Alix Zenth
Aux portes du monde
Alix Zenth


Nombre de messages : 360
Race : Gardia
Métier : chasseuse
Age virtuel : 57 ans
Date d'inscription : 13/02/2005

Forge d'Arctos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forge d'Arctos   Forge d'Arctos - Page 3 EmptyMer 27 Avr - 14:02

( Ok Hettar , merci pour le renseignement ! ^^ )

" Non, non et non Christian! Tu reste ici !! Tiens , met toi sur ce banc , je vais te soigner..."

Alix fouilla dans son sac et trouva de l'herbe elfique, un liquide bleu dans un flacon et des bandes de tissu...

" Installe-toi , je reviens dans une minute ...et ne t'enfuis pas hein ?"
Revenir en haut Aller en bas
Elléa Guapa
Aux portes du monde
Elléa Guapa


Nombre de messages : 138
Race : Elfe sylvestre
Métier : Nourrice
Age virtuel : 60 ans
Date d'inscription : 14/02/2005

Forge d'Arctos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forge d'Arctos   Forge d'Arctos - Page 3 EmptyMer 27 Avr - 14:22

(bon, c'est quoi ce bazar dans ce topic ?? Il y a dix mille actiosn mélangées...)

Elléa eut à peine le temps de voir Christian sortir.

*Eh bien, il n'est pas très remerciant...*

"Bon, puisque tout le monde a l'air d'aller mieux je n'ai plus rien à faire ici."

Elle sortit en récupérant ses couvertures au passage et rentra chez elle, en ralant contre l'attitude des deux malades qui ne s'étaient pas du tout ménagés malgré leur état.
Revenir en haut Aller en bas
Alix Zenth
Aux portes du monde
Alix Zenth


Nombre de messages : 360
Race : Gardia
Métier : chasseuse
Age virtuel : 57 ans
Date d'inscription : 13/02/2005

Forge d'Arctos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forge d'Arctos   Forge d'Arctos - Page 3 EmptyMer 27 Avr - 14:49

( Quel Basard ?? C'est toujours comme ça...)

Alix qui était dehors en train de préparé le médicament pour Christian , vit Elléa sortir:

*Elle a l'air furieuse...*

Alix rattrapa Elléa:

" Elléa ! Ne sois pas furieuse , tu connais les hommes, tous les mêmes...mais je suis sur qu'ils sont heureux que tu les ai soigner et ils osent peut-être pas te le dire ...
Allez , reste ici ! Avec moi! "


Dernière édition par le Sam 30 Avr - 11:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Christian Wingold
Aux portes du monde
Christian Wingold


Nombre de messages : 172
Race : Elfe Sylvestre
Métier : Ex-Agriculteur (reprend les armes aujourd'hui)
Age virtuel : 96 ans
Date d'inscription : 18/04/2005

Forge d'Arctos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forge d'Arctos   Forge d'Arctos - Page 3 EmptyMer 27 Avr - 18:17

Christian les vit se parler.

" Excusez-moi pour ce départ précipité. J'étais impatient d'apprendre du nouveau. "

Il s'avança vers elles.

" S'il reste encore des soins, alors très bien, je resterai. Mais je pense aller très bien. Merci pour tout. "

Il regarda en direction de la place du village.

* J'espère que personne n'a rencardé la garnison des elfes noirs. *
Revenir en haut Aller en bas
http://matrix-rpg.forumactif.com
Arctos Deretore
Joueur
Arctos Deretore


Nombre de messages : 464
Race : Humain
Métier : Forgeron
Age virtuel : 39 ans
Date d'inscription : 14/02/2005

Forge d'Arctos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forge d'Arctos   Forge d'Arctos - Page 3 EmptyMer 27 Avr - 19:49

Arctos qui sans le vouloir c'était endormi constata que tous étaient réveillés.
Il se leva est s'assit sur son lit, frottant ses yeux encore sous l'effet de la lumière.
"pfouu qu'est-ce que j'ai dormi !!"
Il regarda autour de lui et constata qu'il n'y avait plus personne et que le drap qui le couvrait avait été enlevé.

Il s'habilla d'une cuirasse de metal blindé et d'autres côtes de maille et outils puis prit sa hache, placa un marteau dans son ceinturon épais et glissa une épée dans une ouverture de sa ceinture serrée par des lannières de cuir.
Arctos entendit du bruit dehors et sortit.

L'elfe Ellea et l'autre, ce christian, discutait avec une autre personne qui ressemblait drôlement à un elfe.
Il regarda un moment le couple puis alla chercher une gourde d'eau et une fiole contenant du produit de plante soignante de la forêt envellopée dans du cuir.

Il dévala la pente en passant devant les elfes est se rendit en ville. Il remercia rapidement l'elfe au passage pour ses soins et partit vers la place du marché.
Revenir en haut Aller en bas
Elléa Guapa
Aux portes du monde
Elléa Guapa


Nombre de messages : 138
Race : Elfe sylvestre
Métier : Nourrice
Age virtuel : 60 ans
Date d'inscription : 14/02/2005

Forge d'Arctos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forge d'Arctos   Forge d'Arctos - Page 3 EmptyJeu 28 Avr - 20:25

(Alix, Hettar a raison, tu ne peux pas être à deux endroits en même temps dans le même espace temps... alors pas la peine de s'énerver)

Elléa fit un signe de tête à Arctos et regarda Alix et Christian partir. Sans rajouter un mot elle fila chez elle. (maintenant si vous voulez me voir c'est chez moi)

*Quelle agitation... pourvu qu'ils ne s'acharnent pas trop au combat, leurs plaies peuvent facilement se réouvrir...*

Elle resta quelques instants à regarder au loin et rentra définitevement dans sa maison.
Revenir en haut Aller en bas
Alix Zenth
Aux portes du monde
Alix Zenth


Nombre de messages : 360
Race : Gardia
Métier : chasseuse
Age virtuel : 57 ans
Date d'inscription : 13/02/2005

Forge d'Arctos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forge d'Arctos   Forge d'Arctos - Page 3 EmptySam 30 Avr - 11:56

( Oui Elléa , tu as tout à fait raison et je viens de m'apperçevoir que le message disant que je partais à été SUPPRIME PAR JE NE SAIS QUEL EMMERDEUR !!!
Comme je ne suis pas rancunière , je vais réécrire le mieux que je pourrais MON MESSAGE EFFACE . )

Alix , voyant que Christian n'était pas décidé à rentrer dans la forge rangea ces affaires.

* Tant pis , le médicament servira à quelqu'un d'autre...*

Elle sortit de la forge et se dirigea vers le village...

( Ce message avait été posté juste après celui de Christian )

Arrow édit d'Alix pour le message du scénariste ( juste en dessous ) :Oui , mais moi , je n'ai rien contre le fait de respecté les régles , seulement , je voudrais qu'on me le dise comme si j'était une ***** !
Si mon message ne faisait que 3 LIGNES , c'eté parce que je n'avais plus rien à dire et en plus , je partais de la forge ! alors...

Arrow Edit d'Hettar : Ton personnage pense fait des actions et parle, il n'est quand même pas aussi bête que ça n'st-ce pas?

Arrow édit d'Alix : D'accord Hettar , je vais essayer de faire cinq lignes à chaque fois...


Dernière édition par le Dim 1 Mai - 14:52, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Scénariste
Maître du Jeu suprême
Maître du Jeu suprême
Le Scénariste


Nombre de messages : 137
Race : Immortel
Métier : Scénariste
Age virtuel : Eternel
Date d'inscription : 06/02/2005

Forge d'Arctos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forge d'Arctos   Forge d'Arctos - Page 3 EmptySam 30 Avr - 13:11

( Alix Zenth : Tu connais les règles ? Alors respecte les et je n'effacerai plus ton message ... Ton message ne faisait seulement que 3 lignes . Et il me semble que Hettar a du tout de même te le dire de changer de lieu dans le même espace temps avant que je n'efface quoi que se soit de toi . )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Forge d'Arctos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forge d'Arctos   Forge d'Arctos - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Forge d'Arctos
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lucratia :: Archives :: Aventures hors scénario :: Le parcours rebelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser