Lucratia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Jeu de rôles médiéval fantastique
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 La plaine en dehors de la ville

Aller en bas 
+4
Lynx Turen
Riki Maru
Alix Zenth
Hettar l'Algarois
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Riki Maru
Joueur
Riki Maru


Nombre de messages : 366
Age : 31
Race : Humain
Métier : Guerrier
Age virtuel : 19 ans
Date d'inscription : 14/04/2005

La plaine en dehors de la ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plaine en dehors de la ville   La plaine en dehors de la ville - Page 2 EmptyVen 29 Avr - 19:52

Riki se réveilla
"Hein mais que ? Link ! Pourquoi m'as tu assomé ! J'allais les mettre en
pièces ! Est-ce que Hettar va mieux ?"
Riki vit Hettar sur le sol, réveillé
"Hettar ! Ca va ? Moi j'ai mal a la tête !"
dit-il en foudroyant Link du regard
Revenir en haut Aller en bas
Hettar l'Algarois
Joueur
Hettar l'Algarois


Nombre de messages : 823
Age : 32
Race : Elfe sylvestre
Métier : Voleur
Age virtuel : 100 ans
Date d'inscription : 12/02/2005

La plaine en dehors de la ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plaine en dehors de la ville   La plaine en dehors de la ville - Page 2 EmptyVen 29 Avr - 20:03

"Moi c'est a mon avat-bras mais ça passe..."
*Ils sont tous la pour moi????*
Hettar avait les larmes aux yeux par cet élan de solidarité (le tuc classique lol)
"Si vous m'expliquiez ce qui se passe ça serait bien!" (et la le son qui casse tout ^^)
*Ils sont long à la détente...*
Revenir en haut Aller en bas
Lynx Turen
Joueur
Lynx Turen


Nombre de messages : 666
Age : 33
Race : Humain
Métier : Rôdeur
Age virtuel : 19
Date d'inscription : 13/02/2005

La plaine en dehors de la ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plaine en dehors de la ville   La plaine en dehors de la ville - Page 2 EmptySam 30 Avr - 0:35

Lynx alla aider Riki a se relever.
"Alors tu vas mieux,saletés d'elfes noirs!Viens on va leur faire connaitre nos épées."
Lynx se rua sur deux elfes noirs l'épée chargée puis il décapita un elfe noir,mais l'autre lui assena un grand coup qui l'envoya a terre une grande coupure était sur sa joue.
*Oh non pas maintenant...relève toi..........*
Lynx était a terre souffrant.
Revenir en haut Aller en bas
Link Mojo
Joueur
Link Mojo


Nombre de messages : 1610
Age : 35
Race : Gardia
Métier : Assistant forgeron
Age virtuel : 21 ans
Date d'inscription : 13/03/2005

La plaine en dehors de la ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plaine en dehors de la ville   La plaine en dehors de la ville - Page 2 EmptySam 30 Avr - 0:55

(Holà, on est sur le topic voyage pour la forêt des Centaures, on doit les attirer le plus loin possible de village pour qu'ils ne s'attaquent pas aux pauv' ch'ti villageois)
Revenir en haut Aller en bas
http://zeldadventure.forumactif.com/
Arctos Deretore
Joueur
Arctos Deretore


Nombre de messages : 464
Race : Humain
Métier : Forgeron
Age virtuel : 39 ans
Date d'inscription : 14/02/2005

La plaine en dehors de la ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plaine en dehors de la ville   La plaine en dehors de la ville - Page 2 EmptySam 30 Avr - 10:56

Arctos se glissa derrière l'elfe noir qui avait mit Lynx a terre et qui se préparer a l'achever.
Il dégaina sa hache au bout terminé par un pic ou de chaque coté une grosse lame courbé montrer la fatalité de l'arme est l'enfonça dans le dos de l'elfe qui aller porter le coup de grace.
le pic au bout de la hache s'enfonça profondément dans le dos de l'elfe et resortie du coté du torse.Arctos fît alors tourner sa hache comme une élisse sur elle-même de sorte qu'elle cisallia le dos est la poitrine de l'elfe noir.
Celui retomba au côté de lynx blessé en un jet de sang sortant de sa bouche.

Arctos retira la hache du corps est s'accroupie prés de lynx en regardant qu'aucun elfe noir ne les attaquerais.

*une chance que j'ai mes herbes de forêt ! elle pourrons soulager la blessure..*
sur cet pensés il prit une gourde rangée dans les fourrures sur lui et appliqua de l'eau sur la blessure.Il prit ensuite une fiole verte contenant des herbes et l'étalla sur la plaie.

"sa devrais te faire moin souffrir.Mais se ne sont que de simple herbes elle t'apèserons elle ne te guérirons pas."
Puis il se releva est regarda autour de lui les quelque elfes noirs restants qui commencer a battre en retraite vue leur nombre deplorable..
Revenir en haut Aller en bas
Riki Maru
Joueur
Riki Maru


Nombre de messages : 366
Age : 31
Race : Humain
Métier : Guerrier
Age virtuel : 19 ans
Date d'inscription : 14/04/2005

La plaine en dehors de la ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plaine en dehors de la ville   La plaine en dehors de la ville - Page 2 EmptySam 30 Avr - 13:49

Riki prit Lynx sur son dos
"Allez, tu m'as aider, maintenant, je te rend la monnaie"
Dit Riki en posant Lynx sur son cheval
Riki monta a son tour et ils partirent
*Il faut els éloigner, vite*
Revenir en haut Aller en bas
Lynx Turen
Joueur
Lynx Turen


Nombre de messages : 666
Age : 33
Race : Humain
Métier : Rôdeur
Age virtuel : 19
Date d'inscription : 13/02/2005

La plaine en dehors de la ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plaine en dehors de la ville   La plaine en dehors de la ville - Page 2 EmptySam 30 Avr - 20:56

Lynx était sur son cheval avec Riki.
"Tu sais monter un cheval,ou as tu appris?Arctos merci je ne sens plus la douleur.Mais cette cicatrice est affreuse,ma beauté sera donc baffouée a cause d'une blessure,les femmes me rejeteront avec cette trace."
Lynx prit un bou de tissu et le mit comme un bandit pour ne pas que l'on voie sa cicatrice.
*Voila sa devrait moins se voir.*
(P-S:J'ai changé d'avatar a cause de ca.)
Revenir en haut Aller en bas
Tigura Alagos O Narya
Joueur
Tigura Alagos O Narya


Nombre de messages : 264
Race : Elfe Sylvestre
Métier : Guerrier
Age virtuel : 74 ans
Date d'inscription : 22/06/2005

La plaine en dehors de la ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plaine en dehors de la ville   La plaine en dehors de la ville - Page 2 EmptyVen 23 Déc - 2:19

[Esprit : je précise que les aventuriers sont tous dans le sujet souterrain au moment de ce message, du temps s'est écoulé entre ce message et le reste]

Tigura arriva dans une immense pleine. Il cherchait la ville la plus proche.
Sa faisait des semaines qu'il marchait et qu'il demandait son chemin au passant.
Il était arriver jusqu'ici mais maintenant il n'était plus très sur du chemin qu'il devait suivre. *Je dois continuer au nord ou aller plutôt vers l'est ou l'ouest???* Tigura regarda partout autour de lui pour essayer de trouver quelqu'un. *Il n'y a pas l'air d'avoir foule ici. Il faut impérativement que je trouve une ville je vais bientôt tomber à cours de vivre.*
Revenir en haut Aller en bas
L'Esprit
Ancien MJ
L'Esprit


Nombre de messages : 166
Race : Immortel
Date d'inscription : 06/07/2005

La plaine en dehors de la ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plaine en dehors de la ville   La plaine en dehors de la ville - Page 2 EmptyVen 23 Déc - 3:25

Non-loin de là, les remparts du village se faisaient déjà voir...

Tigura ignorait qu'à ce moment précis, dans un souterrain situé à de nombreux mètres sous lui, des rebelles livraient combat à un nombre important de vampires...

En revanche, il vit que toutes les entrées du village étaient cernées par des Elfes Noirs. Ils interdisaient l'entrée et la sortie. Pas moyen de passer...

Mais tandis qu'il cherchait, il se retrouva devant un amas de rocher qui menaient à un souterrain. Il ne savait pas qu'il se trouvait juste à la sortie que les rebelles cherchaient tant...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La plaine en dehors de la ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plaine en dehors de la ville   La plaine en dehors de la ville - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La plaine en dehors de la ville
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Rempart de la ville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lucratia :: Archives :: Aventures hors scénario :: Le parcours rebelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser