Lucratia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Jeu de rôles médiéval fantastique
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 La base de Torentia

Aller en bas 
+5
Arctos Deretore
Link Mojo
L'Esprit
Riki Maru
Hettar l'Algarois
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Loup Tipson
Aux portes du monde
Loup Tipson


Nombre de messages : 154
Race : humaine
Métier : mercenaire
Age virtuel : 17 ans
Date d'inscription : 26/06/2005

La base de Torentia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La base de Torentia   La base de Torentia - Page 3 EmptyDim 17 Juil - 19:14

Loup chancelante se releva et se jeta sur Arctos autant risquer le tout pour le tout elle se jeta sur son coup et enfonca profondement ces dents dans ca chair , elle sentit le sang lui coulait dans la bouche et elle le griffa au visage et au mains et elle avait ces dent qui s enfoncait dans ca chair lui dechirant .
Elle enfonca ses ongles dans ca peau de la main et e elle se jeta en arriere pour etre o=hors de porté et la hache tomba au pied de Riki


Dernière édition par le Dim 17 Juil - 19:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hettar l'Algarois
Joueur
Hettar l'Algarois


Nombre de messages : 823
Age : 32
Race : Elfe sylvestre
Métier : Voleur
Age virtuel : 100 ans
Date d'inscription : 12/02/2005

La base de Torentia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La base de Torentia   La base de Torentia - Page 3 EmptyDim 17 Juil - 19:14

Hettar était mal en point.... Est-ce vrai? Et non! Il avait une cotte de mailles sous son manteau de cuir (bon ok, je passe pour un super héros mais quand même, qui serait assez idiot pour sortir sans protection??? Pensez-y), mais cela n'empechait pas de recevoir des coups, Hettar était pliés en deux....
*Non.. Je ne peux échouer maintenant*
Dans un grand effort, il se releva et fit une clé de bras à Arctos
"Cause toujours...."
Et il renforça la pression
Revenir en haut Aller en bas
Arctos Deretore
Joueur
Arctos Deretore


Nombre de messages : 464
Race : Humain
Métier : Forgeron
Age virtuel : 39 ans
Date d'inscription : 14/02/2005

La base de Torentia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La base de Torentia   La base de Torentia - Page 3 EmptyDim 17 Juil - 19:16

(.....-_-'.....jme suis déja barré.....-_-'' alalaaa....)
Revenir en haut Aller en bas
Riki Maru
Joueur
Riki Maru


Nombre de messages : 366
Age : 31
Race : Humain
Métier : Guerrier
Age virtuel : 19 ans
Date d'inscription : 14/04/2005

La base de Torentia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La base de Torentia   La base de Torentia - Page 3 EmptyDim 17 Juil - 19:18

Riki vit la hache, il la saisit et rattrapa Arctos avant qu'il ne quitte la salle.

"POUR TES VICTIMES ENFOIRE !"

Il abattit la hache sur Arctos, grâce a Hettar, il ne bougeait plus ! Personne ne savait s'il était mort ou... vivant

*Quel enfoiré...*

Riki vit Alix, Link, Hettar et Loup, blessés

Lui même avait perdu son ami le plus cher, son faucon (lol)

"Vous allez bien les..."

Il n'eut pas le temps de finir sa phrase, Arctos était en vie !
Revenir en haut Aller en bas
Arctos Deretore
Joueur
Arctos Deretore


Nombre de messages : 464
Race : Humain
Métier : Forgeron
Age virtuel : 39 ans
Date d'inscription : 14/02/2005

La base de Torentia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La base de Torentia   La base de Torentia - Page 3 EmptyDim 17 Juil - 19:21

(Bon on reprend a Riki qui m'attaque les autres sont au sol)

Arctos se releva vivement et prit Riki a la gorge.
N'ayant comme arme que son marteaux,il cogna la tête de riki contre la porte et,prenant son marteau le frappa a mille reprise sur le dos et sur la tête.
Riki tomba au sol.

Arctos fonça prendre sa hache et mit la tête de riki devant la porte,puis la referma,claquant la porte contre Riki.
Il jeta le corp de celui-ci avant de fonçer,blaisser,dans les couloirs alerter les gardes.

Edit: Bon on reprend d'ou ? du couloir ? d'ou ? hettar supprime les mess inconvenable aprés)
Revenir en haut Aller en bas
Alix Zenth
Aux portes du monde
Alix Zenth


Nombre de messages : 360
Race : Gardia
Métier : chasseuse
Age virtuel : 57 ans
Date d'inscription : 13/02/2005

La base de Torentia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La base de Torentia   La base de Torentia - Page 3 EmptyDim 17 Juil - 19:26

Alix n'arrivait pas à en croire ses yeux, ses yeux déjà rouge multiplière de lueur et la corps endolori se releva.
Elle ne pouvait pas croire qu'Arctos ait put touché à Loup comme il 'avait fait..mais Alix l'avait prévenu..il en payerais de sa vie...

Elle s'approcha d'Arctos et d'un coup brusque, attrapa son cou par les mains et le sérra d'une force innoui, il ne pouvait plus respirait, elle le lacha et il s'écrasa par terre, maintenant elle allait de le faire souffrir comme il l'avait fait à son amie !

"Comment as tu osé !" murmura t'elle d'une voix grave et forte.

Elle sortit le couteau toujours caché sous sa manche que n'avez pas trouvé les gobelins lors de la fouille et le cacha derrière son dos.
Elle s'agenouilla à côté du corps d'arctos toujous à terre et d'un coup sec lui enfonça la lame entière dans le cou.
La fine lame dépassait de l'autre côté de cou et du sang coulait de partout, tel une fontaine de sang, le sol se remplissait de flaques rouges et Arctos ne puvait presque plus respirait, il finit par s'étouffé mais vivait encore.

Alix courut vers Loup, la releva et l'embrassa sur le front (ce qui veux dire qu'elle la vengerais) puis l'installa rapidement contre le mur avant de retourné à son ennemi.
Ah qu'il été beau avec un couteau dans la gorge.
Alix lui fracassa les côtes de coups de pieds et la tête de coups de poings.
Son visage été pleins d'écorchures et de plaies d'ou coulait du sang.


Dernière édition par le Dim 17 Juil - 19:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loup Tipson
Aux portes du monde
Loup Tipson


Nombre de messages : 154
Race : humaine
Métier : mercenaire
Age virtuel : 17 ans
Date d'inscription : 26/06/2005

La base de Torentia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La base de Torentia   La base de Torentia - Page 3 EmptyDim 17 Juil - 19:26

( du dernier messs de Riki )
Loup folle de rage balanca toute la masse de son corp contre Arctos . Il atterirent beaucoup plus loin Contre le mur Loup se releva et commenca a bourrer Arctos de coup de pied .
Revenir en haut Aller en bas
Arctos Deretore
Joueur
Arctos Deretore


Nombre de messages : 464
Race : Humain
Métier : Forgeron
Age virtuel : 39 ans
Date d'inscription : 14/02/2005

La base de Torentia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La base de Torentia   La base de Torentia - Page 3 EmptyDim 17 Juil - 19:27

Loup avait sauté sur Arctos et lui griffer le visage et lui planta ses crocs dans le coup.

Arctos hurla de rage et de douleur.
Il tituba et se reprenant frappa la tête de loup avec son marteau,celle-ci tomba a terre.
Il frappa loup au torse avec sa hache pour s'assurer qu'elle ne nuirer plus.

Puis,il fuya vers les couloirs.
Mais avant,il sortit de son manteau une fiole,que jarbakas lui avait donné,il la posa prés de Loup au lieu de la boire.
Puis il s'enfuie,alertant les gardes de toute pare.
Revenir en haut Aller en bas
Riki Maru
Joueur
Riki Maru


Nombre de messages : 366
Age : 31
Race : Humain
Métier : Guerrier
Age virtuel : 19 ans
Date d'inscription : 14/04/2005

La base de Torentia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La base de Torentia   La base de Torentia - Page 3 EmptyDim 17 Juil - 19:33

Riki ne se réveillait pas

"A..Ache...Achever moi, vite, ma souffrance n'existera plus, mais s'il vous plait... vengez-moi.."

*Tuez moi*

Riki posa son sabre, attendant la suite

"Allez, maintenant..."
Revenir en haut Aller en bas
L'Esprit
Ancien MJ
L'Esprit


Nombre de messages : 166
Race : Immortel
Date d'inscription : 06/07/2005

La base de Torentia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La base de Torentia   La base de Torentia - Page 3 EmptyDim 17 Juil - 19:54

La fiole d'Arctos avait appartenu à Jabarkas et contenait une potion pouvant guérir les blessures les plus graves. Alors qu'Arctos allait fuir, quelque chose se passa dans son esprit. Qu'avait-il fait ? Il était loin de se douter qu'il avait été possédé par les pouvoirs des Zagdüls. Il était miné par le remords.

Les rebelles burent tous de la potion de Jabarkas et leurs blessures se guérirent instantanément. Ils rattrapèrent Arctos qui gisait à terre dans un couloir. De l'autre côté, des Elfes Noirs arrivaient...

Mais à ce moment-là, l'étrange apparition se remanifesta : un guerrier vêtu de bleu apparut entre les rebelles et les Elfes Noirs.

" Fuyez, créatures des Enfers ! "

A cette vue, tous les guerriers de l'Alliance Noire prirent leurs jambes à leur cou. L'être se tourna vers les rebelles.

" Pardonnez à votre ami. Il n'était pas responsable de ses actions. Les Zagdüls l'ont ensorcelé, mais je viens de conjurer le sort. "

Soudain, il disparut. Les rebelles avaient peu de temps pour quitter Torentia.
Revenir en haut Aller en bas
Arctos Deretore
Joueur
Arctos Deretore


Nombre de messages : 464
Race : Humain
Métier : Forgeron
Age virtuel : 39 ans
Date d'inscription : 14/02/2005

La base de Torentia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La base de Torentia   La base de Torentia - Page 3 EmptyDim 17 Juil - 20:59

Arctos se réveilla de son sommeil et remarqua qu'il etait entourer de ses compagnons.Il se trouvé dans un vaste couloirs.

La seul chose dont il se souvener c'était le Zadgüls et ses compagnons puis plus rien.
Il se leva et dit:

"Qu'est-ce qu'o....."

Il n'eurt pas le temps de finire sa phrase.Des elfes noirs arrivers au bout des couloirs .
"Qu'est-ce qu'il se passe et on et ou la ??!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Riki Maru
Joueur
Riki Maru


Nombre de messages : 366
Age : 31
Race : Humain
Métier : Guerrier
Age virtuel : 19 ans
Date d'inscription : 14/04/2005

La base de Torentia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La base de Torentia   La base de Torentia - Page 3 EmptyDim 17 Juil - 21:08

Riki était rétabli et vit Lynx rétablit

"Toi, espèce d'enfoiré, j'aurais pu mourrir sale traître !"

Il fonca sur Arctos mais s'arrêta avant

"Tes yeux, ils ne sont plus rouges..."

Ce fut le tour de Riki de voir la vengeance dans les yeux de Link

"Tu... Tu as tué... le meilleur ami de Link... Mido..."
Revenir en haut Aller en bas
L'Esprit
Ancien MJ
L'Esprit


Nombre de messages : 166
Race : Immortel
Date d'inscription : 06/07/2005

La base de Torentia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La base de Torentia   La base de Torentia - Page 3 EmptyDim 17 Juil - 21:22

Les Elfes Noirs sentaient que l'être avait disparu et commençaient à revenir. Les rebelles n'avaient pas le temps de discuter, il fallait partir immédiatement. Silk, le voleur, vint les voir.

" Bon. On doit s'en aller par la trappe ! Attendez-moi aux catacombes, je vais voler quelques... "

Une flèche le fit taire pour toujours. Les rebelles devaient fuir par les catacombes, mais sans guide ils risquaient de se perdre. Malheureusement il n'y avait pas d'autre solution.
Revenir en haut Aller en bas
Alix Zenth
Aux portes du monde
Alix Zenth


Nombre de messages : 360
Race : Gardia
Métier : chasseuse
Age virtuel : 57 ans
Date d'inscription : 13/02/2005

La base de Torentia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La base de Torentia   La base de Torentia - Page 3 EmptyDim 17 Juil - 21:46

Alix regarda d'un air effroyable Arctos et passa devant tout le monde pour descendre dnans la trappe.

"Venez" dit'elle froidement.

Mais elle repensa à Loup et toutes ses blessures, elle se retourna et alla la voir.

"Viens Loup, je vais t'aidé..." et elle l'aida à descendre par la trappe.
Revenir en haut Aller en bas
L'Esprit
Ancien MJ
L'Esprit


Nombre de messages : 166
Race : Immortel
Date d'inscription : 06/07/2005

La base de Torentia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La base de Torentia   La base de Torentia - Page 3 EmptyDim 17 Juil - 21:53

Les rebelles descendirent tous dans les catacombes.

(suite dans le topic des catacombes, évidemment)
Revenir en haut Aller en bas
Riki Maru
Joueur
Riki Maru


Nombre de messages : 366
Age : 31
Race : Humain
Métier : Guerrier
Age virtuel : 19 ans
Date d'inscription : 14/04/2005

La base de Torentia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La base de Torentia   La base de Torentia - Page 3 EmptyDim 17 Juil - 22:01

" Bon Arctos, tu as l'air vraiment mal en point, allez, je vais t'aider ! "

Riki aida Arctos à descendre par la trappe. Il lui fit boire le reste de la fiole de Jabarkas et Arctos retrouva la santé. Puis ils descendirent dans les catacombes avec tout le monde.

* Je me demande si on doit lui faire confiance, même si cet être étrange a dit qu'il était ensorcelé... *

(esprit : j'ai rectifié ton post Riki je pense qu'il t'ira...)
Revenir en haut Aller en bas
Link Mojo
Joueur
Link Mojo


Nombre de messages : 1610
Age : 35
Race : Gardia
Métier : Assistant forgeron
Age virtuel : 21 ans
Date d'inscription : 13/03/2005

La base de Torentia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La base de Torentia   La base de Torentia - Page 3 EmptyLun 18 Juil - 1:30

Link suivi le mouvement de masse, il laissa Mido là où il était, mais il avait l'air gais et léger.

Il freudonna une mélodie entêtante et se contenta de sourrir bêtement à tous ceux qui le regardait

Link - "Salut !"

Et c'était normal, Mido n'était pas mort, Link l'avait vu bouger juste avant de partir, surement qu'Arctos, malgrès son ensorcellement réussi à reprendre le contrôle momentanné de son corps pour éviter une mort tragique, il avait plac le poignard entre la cage thoracique et le bras droit de Mido.

Mido était maintenant à l'intérieur de la base, pris pour mort, des gardes l'emmenèrent dans une fosse où de nombreux cadavres étaient déposés.

Mido devait encore faire le mort quelque instant avant d'essayer d'accomplir la tache que Link lui avait demandé de réaliser avant tous ses évènements, la destruction de la base de Torentia.
Revenir en haut Aller en bas
http://zeldadventure.forumactif.com/
L'Esprit
Ancien MJ
L'Esprit


Nombre de messages : 166
Race : Immortel
Date d'inscription : 06/07/2005

La base de Torentia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La base de Torentia   La base de Torentia - Page 3 EmptyDim 31 Juil - 21:47

(suite du manoir elfique et de la forêt des centaures je sais on s'embrouille)

Jaegar et ses amis s'arrêtèrent devant la porte de la base. Elle était immense et ne s'ouvrirait pas facilement, du moins c'était ce que les rebelles pensaient. C'était sans compter la sagesse de Jaegar qu'ils connaissaient encore bien peu. Celui-ci leva son épée en se tenant bien droit devant la porte.

" Par Nymphia et Morfito... el gabey guy ert tyjk fed kiy ! " (désolé je prends pas de cours d'elfique)

Soudain la porte commença à s'abaisser. Les rebelles reculèrent. La porte s'ouvrit toute grande face à eux et ils entrèrent. La porte se referma derrière eux.

" Rien ne nous empêchera de retrouver Mido maintenant... mais est-il encore en vie ? "

Quatre Gobelins armés s'avancèrent vers eux.

" Comment avez-vous ouvert la porte ? Bah ! J'ignore comment ils sont entrés mais je sais comment ils vont sortir ! "
Revenir en haut Aller en bas
Zedëllan Vifefeuille
Aux portes du monde
Zedëllan Vifefeuille


Nombre de messages : 177
Race : Elfe sylvestre
Métier : Garde
Age virtuel : 50 ans
Date d'inscription : 17/04/2005

La base de Torentia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La base de Torentia   La base de Torentia - Page 3 EmptyDim 31 Juil - 22:36

Zedellan avait observé l'homme qui avait élevé son épée et prenoncé une incentation.
La porte s'etait ouverte comme si elle avait épé poussée par la force de 100 hommes.
Ils etait entrer dans le grande fortin. et quatre gobelin grincheux les attendait.
Ils n'avaient pas l'air tres content. mais zedellan savait combien ils etait faible, sauf quand ils sont par centaines, comme une marrée....
Il continua de tatoner ses haches.
Revenir en haut Aller en bas
Hettar l'Algarois
Joueur
Hettar l'Algarois


Nombre de messages : 823
Age : 32
Race : Elfe sylvestre
Métier : Voleur
Age virtuel : 100 ans
Date d'inscription : 12/02/2005

La base de Torentia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La base de Torentia   La base de Torentia - Page 3 EmptyDim 31 Juil - 23:46

Hettar observait la situation
*4 gobelins... on est 6 avec Jaegar.... A raison de 1, .... (vive les décimales) par personnes, on aura tous la même prpoportion de gobelin... bref, c'est dur de diviser un gobelin!!*
"Bon on va faire simple, on est plus nombreux qu'eux, plus intelligents, plus forts ect.... Conclusion : A L'ATTAQUE!!!!!!"
Hettar sortit son sabre de son fourreau et fonça sur les gobelins apeurés
Revenir en haut Aller en bas
Arctos Deretore
Joueur
Arctos Deretore


Nombre de messages : 464
Race : Humain
Métier : Forgeron
Age virtuel : 39 ans
Date d'inscription : 14/02/2005

La base de Torentia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La base de Torentia   La base de Torentia - Page 3 EmptyDim 31 Juil - 23:57

Arctos regarda d'un regard noir Link et Zedëllan.
"Espece de voleur !! vous auriez pût me laissé un gobelins !! vous les avez tous tué !! et moi j'ai quoi alors ?!!"
Dit Arctos brutalement,mais il s'arreta en voyant 4 gobelins devant eux.
"Auuuu ! mais c'est-il pas mignon tout plein ca ? 4 gobelins tout fraie rien que pour moi !! vous les jeunes rester derrière vous avez déja eu votre part !! non mais..."
Revenir en haut Aller en bas
Zedëllan Vifefeuille
Aux portes du monde
Zedëllan Vifefeuille


Nombre de messages : 177
Race : Elfe sylvestre
Métier : Garde
Age virtuel : 50 ans
Date d'inscription : 17/04/2005

La base de Torentia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La base de Torentia   La base de Torentia - Page 3 EmptyLun 1 Aoû - 1:00

Zedellan s'aprettait a tracher un gobelin frele avec une de ses haches mais l'homme barbus charga comme un boeuf enragé devant lui !
les gobelin fébrils n'avaient aucunes chance de s'échapper indemne face a une telle furie!
"Bon tant pis, ca seras pour une prochaine fois.." Dit le'elfe en rengeant sa hache avec un sourir au coin des levres. meme si il etait décu de ne pas avoir eviscéré un de ces petit gnome vert..
Revenir en haut Aller en bas
Link Mojo
Joueur
Link Mojo


Nombre de messages : 1610
Age : 35
Race : Gardia
Métier : Assistant forgeron
Age virtuel : 21 ans
Date d'inscription : 13/03/2005

La base de Torentia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La base de Torentia   La base de Torentia - Page 3 EmptyLun 1 Aoû - 1:13

Link n'avais pas suivi ses amis et était parti en solitaire, il avait atteind les canalisations de la base

Link - "L'Aquilla peut être invoqué ici, l'eau est partout, j'essaie"

Il posa son collier par terre, et lu une phrase du peuple de l'eau

L'Aquilla - "Bonjour Link, conformemment à ce que je t'avais dit, tu m'as invoqué, et c'est ton droit, que veux-tu ?

Link - "Bonjour, créature légendaire des eaux, j'aurais besoin de ta toute puissance pour retrouver Mido"

L'Aquilla - "Alors tu l'as enfin retrouvé! "

Link - "Oui, mais il est resté prisonnier"

Il expliqua la situation et l'Aquilla pris un air grave

L'Aquilla - "Sensible à l'eau, je vois, je ne pourrais former que ton double étant donné que tu es le seul ici, mais si tes compagnons le souhaites, j'en ferais de mêm pour eux."

Aussitôt, le double de LInk apparu et lui fit un signe

Link d'eau - "Coucou mon frère, besoin de moi ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://zeldadventure.forumactif.com/
Arctos Deretore
Joueur
Arctos Deretore


Nombre de messages : 464
Race : Humain
Métier : Forgeron
Age virtuel : 39 ans
Date d'inscription : 14/02/2005

La base de Torentia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La base de Torentia   La base de Torentia - Page 3 EmptyLun 1 Aoû - 1:27

Arctos se jeta sur les gobelins.
Sa hache tourna,la tête sauta.le corps du gobelins tomba au sol,dans un roulement de tête.
Il enchaina en prenant un gobelins et lui brisa la nuque.
Celui-ci tomba au sol,du sangsortant de sa bouche.
"Allez on va partagez !!"
il saisit un gobelins au coup et l'envoya voler vers Zedëllan.

"Attrape !! on se fait des passes ?^^"
Il évita un coup d'épée qui lui aurez transpercer l'oeil et attrapa le gobelins par la tête,le soulevant du sol de ses deux mains.
Ses mains se refermèrent comme un étos sur la tête du gobelins,jusqu'a se que lesdeux paumes des mains puissent se toucher entre les os brisé et la peau verte du gobelins.

"Dégeulasse....faudra me laver les mains !"
Revenir en haut Aller en bas
Link Mojo
Joueur
Link Mojo


Nombre de messages : 1610
Age : 35
Race : Gardia
Métier : Assistant forgeron
Age virtuel : 21 ans
Date d'inscription : 13/03/2005

La base de Torentia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La base de Torentia   La base de Torentia - Page 3 EmptyLun 1 Aoû - 1:44

Link d'eau - "Aller, on y vas"

L'Aquilla - "Fais attention tu ne peux pas rester loin de moi indéfiniment et Link devra revenir ici pour te réinvoquer"

Link - "Alors dépêchons-nous !"
Revenir en haut Aller en bas
http://zeldadventure.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





La base de Torentia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La base de Torentia   La base de Torentia - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La base de Torentia
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» La base rebelle
» La Base de l'Alliance Noire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lucratia :: Archives :: Aventures hors scénario :: Le parcours rebelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser