Lucratia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Jeu de rôles médiéval fantastique
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La base de Torentia

Aller en bas 
+5
Arctos Deretore
Link Mojo
L'Esprit
Riki Maru
Hettar l'Algarois
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Zedëllan Vifefeuille
Aux portes du monde
Zedëllan Vifefeuille


Nombre de messages : 177
Race : Elfe sylvestre
Métier : Garde
Age virtuel : 50 ans
Date d'inscription : 17/04/2005

La base de Torentia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La base de Torentia   La base de Torentia - Page 4 EmptyLun 1 Aoû - 10:17

"Je l'ai !"
S'exlama L'elfe qui rattrapa le gob-ballon.
"Un petit drible ?"
Zedellan jeta de toute ses force le gobelin sur le sol, le chox fut si violent qu'il rebondit sur la terre battue.
"Allez une passe, et tu marque un point !" Cria L'elfe à Arctos en lui montrant un vieux barile plein d'huile non loin de là
Puis il fit un superbe lancé de gobelin, qui retomba pile vers son compagnon.
Revenir en haut Aller en bas
L'Esprit
Ancien MJ
L'Esprit


Nombre de messages : 166
Race : Immortel
Date d'inscription : 06/07/2005

La base de Torentia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La base de Torentia   La base de Torentia - Page 4 EmptyLun 1 Aoû - 12:50

Jaegar observa me phénomène de Link, mais ne s'en étonna pas. Il avait déjà vu bien des choses au cours de sa vie.

" Inutile de vous embêter, Link Mojo, je sais déjà où est Mido. Suivez-moi ! "

Ils parcoururent les couloirs un bon moment et s'arrêtèrent devant les cachots.

" Ils l'ont déjà remis en cellule... "

A ce moment, un troll énorme se dressa devant eux.

" Un troll ! Ici... mais c'est impossible ! Il est deux fois plus gros que la moyenne ! "

En effet, ce troll avait deux fois plus de chances qu'eux de vaincre. Les gardes l'avaient posté ici pour surveiller Mido, voilà pourquoi la plus grande partie d'entre eux étaient restés dehors...
Revenir en haut Aller en bas
Arctos Deretore
Joueur
Arctos Deretore


Nombre de messages : 464
Race : Humain
Métier : Forgeron
Age virtuel : 39 ans
Date d'inscription : 14/02/2005

La base de Torentia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La base de Torentia   La base de Torentia - Page 4 EmptyLun 1 Aoû - 13:10

Arctos rgarder l'imphosante bête.Aprés les passe de go-ballons entre lui et hettar et inattendu raté du gobelins sur le hache,il avez suivie Jaegar.
Arctos se préparer a affronter le troll,même s'il n'avez qu'un milliène de chance de le battre.
"Attention les gars !! voila Trollman ! il va faire mal !"
Arctos se placa sur le coté du troll pour le distraire légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Link Mojo
Joueur
Link Mojo


Nombre de messages : 1610
Age : 35
Race : Gardia
Métier : Assistant forgeron
Age virtuel : 21 ans
Date d'inscription : 13/03/2005

La base de Torentia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La base de Torentia   La base de Torentia - Page 4 EmptyLun 1 Aoû - 16:02

Link d'eau - "Il sont sensible à l'eau, on va voir ça"

Il se rapprocha de la créature avec Link à ses côtés

Mido - "Gros fénec, viens me détacher, mon pif me gratte ! "

Link - "On a un gros problème !"

Link d'eau - "Je vais le résoudre"

La copie aqueuse de Link commença le combat avec le vrai Link sur ses talons.
Revenir en haut Aller en bas
http://zeldadventure.forumactif.com/
Riki Maru
Joueur
Riki Maru


Nombre de messages : 366
Age : 31
Race : Humain
Métier : Guerrier
Age virtuel : 19 ans
Date d'inscription : 14/04/2005

La base de Torentia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La base de Torentia   La base de Torentia - Page 4 EmptyLun 1 Aoû - 17:10

Riki se concentra...

"........."

*.........*

"YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !"

Riki se mit a se dédoubler !

Mais non, ce n'était en faites qu'un reflet !

Le reflet se placa devant le troll

A chaque fois que Riki bougeait, son reflet aussi

Il donna un coup de sabre que son reflet effectua a son tour

Le troll est a peine touché
Revenir en haut Aller en bas
Zedëllan Vifefeuille
Aux portes du monde
Zedëllan Vifefeuille


Nombre de messages : 177
Race : Elfe sylvestre
Métier : Garde
Age virtuel : 50 ans
Date d'inscription : 17/04/2005

La base de Torentia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La base de Torentia   La base de Torentia - Page 4 EmptyLun 1 Aoû - 22:41

"J'ai bien peur que cette balle soit un peu trop grosse pour dribler avec......"Dit Zedellan avec un air décu.
Cette foi, il empoigna fermement une hache dans chaque main, qui epousaient parfaitemement leur pomeaux depuis toutes ses décénies.
"Prend ca vommissure de fumier !"
Grogna l'elfe d'une voix feroce.
Dans un ample mouvement horizontale, son bras droit se déplia dans une trombe et lacha une des armes avec une force impressionante.
La hache d'acier fila a toute fitesse vers la trachée verticale du troll monstreux.
"Mhh, si sa peau n'est pas trop epaisse, ce vilain coup devrait le paraliser quelques seconde, c'est un de ses points vitaux, le prochain sera..."
Reflechissa Zedellan, qui courai s'abriter derrier une ranger de barils.
Revenir en haut Aller en bas
Arctos Deretore
Joueur
Arctos Deretore


Nombre de messages : 464
Race : Humain
Métier : Forgeron
Age virtuel : 39 ans
Date d'inscription : 14/02/2005

La base de Torentia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La base de Torentia   La base de Torentia - Page 4 EmptyMar 2 Aoû - 11:07

Arctos vit une hache passer a quelque centimètre de ses yeux et s'enfoncer dans la chair du troll.
"Faudrait que j'intervienne !"
Arctos courut sur le troll et fit une technique qu'il utiliser toujours contre les mastodontes:
Il passa entre les jambes du troll en pointant sa hache de coté,se qui ouvrit au passage la jambe du troll.
Il attérit dérrière lui(je crois qu'a chaque fois que j'affronte un troll je me répète...)et lui donna un second coup de hache au niveau du tendons de la cuisse.
Il recula vivement pour tout éventualiter d'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Link Mojo
Joueur
Link Mojo


Nombre de messages : 1610
Age : 35
Race : Gardia
Métier : Assistant forgeron
Age virtuel : 21 ans
Date d'inscription : 13/03/2005

La base de Torentia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La base de Torentia   La base de Torentia - Page 4 EmptyMar 2 Aoû - 11:10

Link esseya d'attaquer ansi que sa réplique d'eau.

Link - "J'y vais"

Il sorti son épée et ce dirigea en direction du troll, suivit par le Link d'eau

(Il fait quoi l'troll maintenant, 2 jours qu'on attend)
Revenir en haut Aller en bas
http://zeldadventure.forumactif.com/
L'Esprit
Ancien MJ
L'Esprit


Nombre de messages : 166
Race : Immortel
Date d'inscription : 06/07/2005

La base de Torentia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La base de Torentia   La base de Torentia - Page 4 EmptyMar 2 Aoû - 23:59

(désolé du retard)

Le troll regarda bêtement les rebelles. Il avait un peu ressenti le choc, mais très légèrement. C'était un monstre quasiment invincible. Il saisit une lance de la longueur d'un arbre et la lança en direction d'Arctos qui voulut esquiver et se la prit dans l'épaule.

Alors que Link et son frère siamois voulaient l'attaquer, le troll les regarda bêtement sans rien faire. En fait, il était bien plus fort que les autres trolls, mais aussi bien plus bête. Il essaya de les écraser et quand il sentit le contact du Link d'eau, il fit une grimace de dégoût. Link avait vu juste : il ne supportait pas l'eau. Il voulut en finir avec cette copie du guardia, mais en voulant lever le bras, il heurta le plafond. Un éboulis de pierres énormes lui tomba sur le crâne et il tomba. Il se releva lentement, à demi assommé seulement. Jaegar décida d'en profiter.

" Faussons-lui compagnie ! Allons chercher Mido avant qu'il ne soit trop tard ! "
Revenir en haut Aller en bas
Hettar l'Algarois
Joueur
Hettar l'Algarois


Nombre de messages : 823
Age : 32
Race : Elfe sylvestre
Métier : Voleur
Age virtuel : 100 ans
Date d'inscription : 12/02/2005

La base de Torentia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La base de Torentia   La base de Torentia - Page 4 EmptyMer 3 Aoû - 0:06

"Allez Link!!!"
Hettar sauta sur le troll et lui ouvra la bouche avant d'y entrer son sabre
*Une bête en moins!!*
"Va le chercher!!!"
Puis, il s'écarta rapidement avec son sabre et enfonça le sabre dans divers endroits du corps de troll
Revenir en haut Aller en bas
Link Mojo
Joueur
Link Mojo


Nombre de messages : 1610
Age : 35
Race : Gardia
Métier : Assistant forgeron
Age virtuel : 21 ans
Date d'inscription : 13/03/2005

La base de Torentia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La base de Torentia   La base de Torentia - Page 4 EmptyMer 3 Aoû - 2:48

Link - "Mido, j'arrive"

Link d'eau - "Je reste près du troll, on ne sais jamais. ....."

Mido - "Il était temps !"

LInk avait détaché Mido et passait près de l'Aquilla, la créature légendaire lui dit :

L'Aquilla - "Bravo, je vois que tu sais utiliser le pouvoir que je te donne pour une cause juste, je t'offre ce médaillon, grâce à lui, tu n'auras plus besoin de ma présence pour invoquer ton double d'eau, et ce double n'aura plus de dépendance avec l'eau ou avec qui que ce soit, mais si il reste trop longtemps hors de ce médaillon, ses pouvoirs s'ameunuiserons, et il faudra qu'il se "repose" dans celui-ci pour retrouver sa forme."

Link fut agréablement surpris, l'Aquilla ajouta :

L'Aquilla - "J'essairais de corriger cette erreur, mais je ne crois pas cela possible, aussi, il y a ue condition à chaque invocation, c'est qu'il faut que ton double trouve la cause juste, jamais mes enfants ne pourront travailler pour de noir dessins, car même si il n'est plus près de moi, il reste un de mes fils."
Revenir en haut Aller en bas
http://zeldadventure.forumactif.com/
Zedëllan Vifefeuille
Aux portes du monde
Zedëllan Vifefeuille


Nombre de messages : 177
Race : Elfe sylvestre
Métier : Garde
Age virtuel : 50 ans
Date d'inscription : 17/04/2005

La base de Torentia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La base de Torentia   La base de Torentia - Page 4 EmptyMer 3 Aoû - 9:58

Zedellan avait vu que le troll n'avaitpas du tout aimé le contact avec le contact du liquide.
Il eu alors une idée, il pris par les deux main un des barils devant lui et le poussa de toute ses force de maniere a le renversé.
Les centaine de litre de liquide se déversairent en eclat écumeux et remplirent bien vite le sol plat de la base.
Zedellan renversa deux autre barils à coté de lui, et bientot, une bonne partie de la base etait recouverte de 5 cm d'huile mouillée.
Revenir en haut Aller en bas
L'Esprit
Ancien MJ
L'Esprit


Nombre de messages : 166
Race : Immortel
Date d'inscription : 06/07/2005

La base de Torentia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La base de Torentia   La base de Torentia - Page 4 EmptyMer 3 Aoû - 22:42

(j'ai pas été sévère mais je vais le devenir un peu. respectez les règles : 5 lignes ! le message de Link a été supprimé)

Le troll, au contact de cette eau, poussa un hurlement et, en voulant s'enfuir, glissa. Il se cogna contre le mur, qui se fracassa sous le choc et un vacarme innommable s'ensuivit. Le troll était bien assommé, mais le bruit semblait avoir éveillé l'attention de tous les Elfes Noirs et les Gobelins du secteur.

" On ne peut pas rester là ! Il faut partir ! Il n'y a qu'une solution. Vous allez m'écouter très attentivement. "

Il prit un air grave et leur dit :

" Vous allez tous suivre ce couloir. Vous y trouverez au fond une vieille porte noire. Vous l'ouvrirez et entrerez dans la pièce qui s'y trouve. Allez-y, maintenant ! "

Jaegar détourna son regard d'eux et tira son épée.
Revenir en haut Aller en bas
Arctos Deretore
Joueur
Arctos Deretore


Nombre de messages : 464
Race : Humain
Métier : Forgeron
Age virtuel : 39 ans
Date d'inscription : 14/02/2005

La base de Torentia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La base de Torentia   La base de Torentia - Page 4 EmptyJeu 4 Aoû - 1:30

Arctos s'executa sur les ordres de Jaegar,car dans quelque minute,une centaine d'elfe noir allez débarqués.
en passant il grimpa sur le troll et enfonça sa hache dans la tête de celui-ci pour s'assurer qu'il était mort.Il sauta aussitot derrière le troll et fonça dans le couloirs humide,recouvert de débris de pierre.
"Depechez-vous !!"
Hurla t-il au autre qui était derrière lui.
il ouvrit la porte noir qui apparut devant lui et attendit que ses amis arrivent.La pièce était sombre et on n'y voyez pas a deux mètres.
*Faut rentré dans se trou ? on y voit rien !! enfin bon...*
Revenir en haut Aller en bas
Zedëllan Vifefeuille
Aux portes du monde
Zedëllan Vifefeuille


Nombre de messages : 177
Race : Elfe sylvestre
Métier : Garde
Age virtuel : 50 ans
Date d'inscription : 17/04/2005

La base de Torentia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La base de Torentia   La base de Torentia - Page 4 EmptyJeu 4 Aoû - 11:44

Zedellan sauta d'un grand bond au dessu des barils renversé et atterit en un eclaboussement écumeux. Personnellement, il n'aimait pas nomplu ce contact avec cette eau huileuse.
Il suivait mainteennt Arctos qui ronchonnait à la vue de la piece sombre.
L'elfe Passa a son tour par la porte noire et arriva dans la piece qui etait effectivement tres sombre. On pouvait entendre que deja au loin dans la caserne des bruits de pas raisonnaient.
Revenir en haut Aller en bas
Link Mojo
Joueur
Link Mojo


Nombre de messages : 1610
Age : 35
Race : Gardia
Métier : Assistant forgeron
Age virtuel : 21 ans
Date d'inscription : 13/03/2005

La base de Torentia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La base de Torentia   La base de Torentia - Page 4 EmptyJeu 4 Aoû - 14:36

(T'as une dent contre moi Chris, ici et à la Taverne, il y a un problème ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://zeldadventure.forumactif.com/
Hirin Hugnar
Aux portes du monde
Hirin Hugnar


Nombre de messages : 12
Race : Nain
Métier : Forgeron
Age virtuel : 28
Date d'inscription : 02/08/2005

La base de Torentia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La base de Torentia   La base de Torentia - Page 4 EmptyJeu 4 Aoû - 15:40

Hirin se retourna soudainement et vit dans la pénombre rentrer dans la pièce un elfe sylvestre et ...un humain...peut être...

* tient tient....voila deux gars plutôt louche....restons sur nos garde....*

Hirin empoigna sa hache et se tint prêt à toute éventualité. Il avait fait pas mal de chemin pour arriver jusqu'ici, ce n'est pas maintenant que ces deux individus allaient lui barrer la route.

"Qui va là!!" ne put il s'empécher de crier dans le noir.
Revenir en haut Aller en bas
Arctos Deretore
Joueur
Arctos Deretore


Nombre de messages : 464
Race : Humain
Métier : Forgeron
Age virtuel : 39 ans
Date d'inscription : 14/02/2005

La base de Torentia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La base de Torentia   La base de Torentia - Page 4 EmptyJeu 4 Aoû - 15:50

Arctos qui tait devant la porte avec Zedëllan,se retourna brusquement,mettant sa hache et son marteau devant lui pour parer une attaque surprise.

*?? il y a quelqu'un dans se cachot pourri ?*
"Nous venons d'échapper a un troll qui nous avez attaqué ! dans peut de temps des centaines d'orcs et elfes vont peut-être débarqué ici a cause du bruit qu'a fait le troll ! et vous ? qui êtes-vous ? montrez vous !!"
Revenir en haut Aller en bas
Hirin Hugnar
Aux portes du monde
Hirin Hugnar


Nombre de messages : 12
Race : Nain
Métier : Forgeron
Age virtuel : 28
Date d'inscription : 02/08/2005

La base de Torentia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La base de Torentia   La base de Torentia - Page 4 EmptyJeu 4 Aoû - 16:04

* ...c'est donc bien un humain...apparement dans de salles draps...z'ont pas l'air d'être trés discret ces gars là....bon s'il il font partie de la rébellion je ne crains rien....*

Hirin s'avança dans la lumière et scruta attentivement les nouveaus entrants. Il s'attarda sur l'elfe sylvestre qu'il détailla...en détail!

*...l'est tout maigrichon cet elfe...*

"Je suis Hirin Hugnar, je suis un rebelle comme vous, que faites vous ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Link Mojo
Joueur
Link Mojo


Nombre de messages : 1610
Age : 35
Race : Gardia
Métier : Assistant forgeron
Age virtuel : 21 ans
Date d'inscription : 13/03/2005

La base de Torentia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La base de Torentia   La base de Torentia - Page 4 EmptyJeu 4 Aoû - 16:29

Mido et Link étaient avec eux

Mido - "Salut Hirin !"

Link - "Pareil"

Mido qui venait de sortir de sa cellule avait faim, en effet, on ne lui donna pas à manger durant tout le temps de sa captivité

Link - "Tiens du pain"

Mido - "Merci vieux !"
Revenir en haut Aller en bas
http://zeldadventure.forumactif.com/
L'Esprit
Ancien MJ
L'Esprit


Nombre de messages : 166
Race : Immortel
Date d'inscription : 06/07/2005

La base de Torentia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La base de Torentia   La base de Torentia - Page 4 EmptyJeu 4 Aoû - 21:26

(j'ai rien de spécial contre toi Link, je supprime simplement un message n'étant pas dans les règles. quant à la taverne elfique, je ne vois pas ce qui se passe)

Soudain, la porte se ferma derrière eux et ils crurent qu'ils étaient tombés dans un guet-apens. Mais tout à coup, une lumière se fit et on entendit une voix, celle de Jaegar :

" C'est là que nos chemins se séparent. Vous reverrez Loup Tipson et Alix Zenth plus tard. Je dois maintenant vous laisser, car d'autres ont besoin de mon aide. Adieu mes amis, et puisse la chance vous aider mieux que je le fis. "

La voix de Jaegar leur paraissait rassurante, pourtant ils étaient bel et bien enfermés dans cette pièce et ignoraient d'où venait cette lumière.
Revenir en haut Aller en bas
Link Mojo
Joueur
Link Mojo


Nombre de messages : 1610
Age : 35
Race : Gardia
Métier : Assistant forgeron
Age virtuel : 21 ans
Date d'inscription : 13/03/2005

La base de Torentia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La base de Torentia   La base de Torentia - Page 4 EmptyJeu 4 Aoû - 21:48

(Quand même, effacer un message parce qu'il fait 4 lignes au lieu de 5 ...., mais si tu veux jouer le monsieur sévère, pas content, je me fache tout rouge ....., mais c'est dommage)

Link - "Pourquoi nous a-t-il enfermé ici ce vieux bouc ?!?"

Mido - "Attend que je sors, je vais lui casser les dents!"

Ils essayèrent de casser la porte

Mido - "Appelle le gros Arctos, il va la casser cette porte !"
Revenir en haut Aller en bas
http://zeldadventure.forumactif.com/
Arctos Deretore
Joueur
Arctos Deretore


Nombre de messages : 464
Race : Humain
Métier : Forgeron
Age virtuel : 39 ans
Date d'inscription : 14/02/2005

La base de Torentia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La base de Torentia   La base de Torentia - Page 4 EmptyJeu 4 Aoû - 22:18

Arctos ayant écouté Mido,il leur répondit:

"Je pourrer casser cette porte mais si Jaeagar nous a enfermé dans cet pièce ces pour nous protegez,pas pour courir au suicide..."

Il se tourna vers le nain et lui demanda:
"Comment et tu arriver ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Link Mojo
Joueur
Link Mojo


Nombre de messages : 1610
Age : 35
Race : Gardia
Métier : Assistant forgeron
Age virtuel : 21 ans
Date d'inscription : 13/03/2005

La base de Torentia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La base de Torentia   La base de Torentia - Page 4 EmptyJeu 4 Aoû - 22:37

Mido - "Trou du cul, on est enfermé dans un base d'elfe noirs"

Link - "Calme-toi, Arctos est un pote"

Mido et Link commencèrent à ce battre

Mido - "Aïe mon Nez"

Link - "Ma bras, lache mon bras......."
Revenir en haut Aller en bas
http://zeldadventure.forumactif.com/
Arctos Deretore
Joueur
Arctos Deretore


Nombre de messages : 464
Race : Humain
Métier : Forgeron
Age virtuel : 39 ans
Date d'inscription : 14/02/2005

La base de Torentia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La base de Torentia   La base de Torentia - Page 4 EmptyJeu 4 Aoû - 22:42

"Comment tu me parle ?!!"
Arctos se retourna et sortit son marteau.
(pas la hache car j'ai pas envie de couper de la viande fraiche aujourd'hui^^).

"On ta pas appris les bonnes manières toi ?!! Link si tu fait par terre se truc il va y avoir un meurte !"

Arctos avanca,levant son marteau au dessus de Mido.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La base de Torentia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La base de Torentia   La base de Torentia - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La base de Torentia
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» La base rebelle
» La Base de l'Alliance Noire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lucratia :: Archives :: Aventures hors scénario :: Le parcours rebelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser