Lucratia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Jeu de rôles médiéval fantastique
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le Manoir Elfique

Aller en bas 
+3
Riki Maru
Loup Tipson
L'Esprit
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Link Mojo
Joueur
Link Mojo


Nombre de messages : 1610
Age : 35
Race : Gardia
Métier : Assistant forgeron
Age virtuel : 21 ans
Date d'inscription : 13/03/2005

Le Manoir Elfique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir Elfique   Le Manoir Elfique - Page 2 EmptyLun 18 Juil - 21:10

Link parla à l'Elfe.

Link - "Salut, tu pourrais me rendre un service ?

Il attendait la réponse de l'Elfe.

Link - *J'espère qu'il acceptera, ça nous sera utile*

(je pense que tu voulais parler de l'Elfe Sylvestre, parce qu'ici il n'y a pas de Centaure. j'ai édité)
Revenir en haut Aller en bas
http://zeldadventure.forumactif.com/
Riki Maru
Joueur
Riki Maru


Nombre de messages : 366
Age : 31
Race : Humain
Métier : Guerrier
Age virtuel : 19 ans
Date d'inscription : 14/04/2005

Le Manoir Elfique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir Elfique   Le Manoir Elfique - Page 2 EmptyLun 18 Juil - 21:16

Il prit un air grave (on a tué Kenny snif lol)

"Et bien... Vas-y Loup, explique lui"

Il regarda Alix

Il lui chuchota

"Tu crois que c'est grave ?"
Revenir en haut Aller en bas
Alix Zenth
Aux portes du monde
Alix Zenth


Nombre de messages : 360
Race : Gardia
Métier : chasseuse
Age virtuel : 57 ans
Date d'inscription : 13/02/2005

Le Manoir Elfique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir Elfique   Le Manoir Elfique - Page 2 EmptyLun 18 Juil - 21:20

"Oui loup, explique lui la situation...mais je crois qu'il vaudrait mieux que nous prenions une chambre à trois ou nous pourrons discuté tranquillement de celà avec cet elfe..."

Alix fit quelques pas vers le manoir pour entraîné les autres à la suivre puis elle chuchota à Riki.

"Oui Riki, je pense que ça peut être grave, voir très grave...mais je ne peut pas faire de conclusion vut que je ne suis pas à la place de Loup..."


Dernière édition par le Lun 18 Juil - 21:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Riki Maru
Joueur
Riki Maru


Nombre de messages : 366
Age : 31
Race : Humain
Métier : Guerrier
Age virtuel : 19 ans
Date d'inscription : 14/04/2005

Le Manoir Elfique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir Elfique   Le Manoir Elfique - Page 2 EmptyLun 18 Juil - 21:23

"Bon, a demain, je vais monter la garde !"

Il partit dehors tout en pensant a Alix ^^

*Pourvu que plus personne ne meurs...*

Riki tapa du poing, ils avaient déja perdus Lynx, Christian, Jakarbas, Garyff et un voleur (le voleur on s'en fout mais bon lol)

Riki se mit a contrecoeur a monter la garde

"Ouah, il caille !"
Revenir en haut Aller en bas
L'Esprit
Ancien MJ
L'Esprit


Nombre de messages : 166
Race : Immortel
Date d'inscription : 06/07/2005

Le Manoir Elfique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir Elfique   Le Manoir Elfique - Page 2 EmptyLun 18 Juil - 21:24

(arrêtez de poster comme des bourrins et attendez l'arrivée de Loup sinon elle aura trois pages à lire !)
Revenir en haut Aller en bas
Link Mojo
Joueur
Link Mojo


Nombre de messages : 1610
Age : 35
Race : Gardia
Métier : Assistant forgeron
Age virtuel : 21 ans
Date d'inscription : 13/03/2005

Le Manoir Elfique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir Elfique   Le Manoir Elfique - Page 2 EmptyLun 18 Juil - 21:26

Link voyait que l'elfe allait être occupé, il écrit donc sur une lettre

Bonjour, je voudrais vous demander si vous pourriez aller porter ce message à Mido, un ami, je lui ai nvyé un message et il m'a dit qu'il m'attendrait demain à l'endroit marqué sur la carte dessinée ci-dessous

Link inclu à cette lettre le message qu'il doit donner à Mido ainsi qu'une bombe de pyrite, bombe conçue pour faire exploser les batiments.
Revenir en haut Aller en bas
http://zeldadventure.forumactif.com/
Loup Tipson
Aux portes du monde
Loup Tipson


Nombre de messages : 154
Race : humaine
Métier : mercenaire
Age virtuel : 17 ans
Date d'inscription : 26/06/2005

Le Manoir Elfique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir Elfique   Le Manoir Elfique - Page 2 EmptyLun 18 Juil - 21:35

Loup accepta volontier l aide de l elfe et le gratifia . Il regagnerent donc une grande chambre ou trois lit se trouvait . Loup etait ancxieuse , elle avait toujours la mains sur ca peau et lorsque se fut le moment de tout dire , rien ne sortit de ca bouche ...
Alors elle ouvrit sa chemise et montra a l elfe ce qui barait son coeur , avec une certaine horreur dans les yeux en la voyant , puis elle jeta un regard a Alix pour lui demandait de continuer .
Quelque chose en Loup lui disait qu Alix avait une idée sur la question de ces blessure mais n tant pas sur elle ne dit rien et s assit lourdement sur un lit , d un air grve
Revenir en haut Aller en bas
Link Mojo
Joueur
Link Mojo


Nombre de messages : 1610
Age : 35
Race : Gardia
Métier : Assistant forgeron
Age virtuel : 21 ans
Date d'inscription : 13/03/2005

Le Manoir Elfique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir Elfique   Le Manoir Elfique - Page 2 EmptyLun 18 Juil - 21:43

Link donna sa lettre et alla monter la garde avec Riki

Link - "Riki, tu m'attends, si on fait la garde à deux on sera beaucoup plus efficace, et on pourra veiller l'un sur l'autre"

Link - *Il est fou de faire la garde seul !*

Link commença son tour mais il avait du mal à ce concentrer avec ses elfes qui s'agitaient de partout.
Revenir en haut Aller en bas
http://zeldadventure.forumactif.com/
Riki Maru
Joueur
Riki Maru


Nombre de messages : 366
Age : 31
Race : Humain
Métier : Guerrier
Age virtuel : 19 ans
Date d'inscription : 14/04/2005

Le Manoir Elfique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir Elfique   Le Manoir Elfique - Page 2 EmptyLun 18 Juil - 21:50

"Merci Link, a 2 on sera plus éfficace"

Il commenca son tour de garde

"J'espère qu'on aura pas de visites..."

*J'espère que personne ne viendra aujourd'hui ^^*

(on a sonne xpdr)

"Link, personne de ton côté ?"
Revenir en haut Aller en bas
Arctos Deretore
Joueur
Arctos Deretore


Nombre de messages : 464
Race : Humain
Métier : Forgeron
Age virtuel : 39 ans
Date d'inscription : 14/02/2005

Le Manoir Elfique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir Elfique   Le Manoir Elfique - Page 2 EmptyLun 18 Juil - 21:54

Arctos redescendit de la tour et alla vers Riki et Link.
Il s'adressa a eux d'un thon la et mélancolique:

"Allez vous couchez je monterais la garde moi-même..."
Puis son air redevint grave comme pour montrer qu'il voulit vraiment qu'il parte.

*...quel garde veut tu faire dans un endroit ou seul les réfugiers de l'alliance vont....Enfin....*
Revenir en haut Aller en bas
Alix Zenth
Aux portes du monde
Alix Zenth


Nombre de messages : 360
Race : Gardia
Métier : chasseuse
Age virtuel : 57 ans
Date d'inscription : 13/02/2005

Le Manoir Elfique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir Elfique   Le Manoir Elfique - Page 2 EmptyLun 18 Juil - 22:05

Riki n'avait pas voulut venir avec eles et préféré monté la garde, les filles ne l'obligère pas à les suivrent...

Arrivée en haut, Alix s'assit sur un lit et regarda Loup d'un air grave et penseur...

"Loup...tu sais j'ai beaucoup réfléchis ces temps-ci...j'ai fondée plusieurs théorie mais parmis elle j'en ai retenue une qui me paraît la plus juste.."

Alix voyant que Loup voulait savoir quelle été la théorie, respira profondément et commença à raconté...

"Voilà...L'autre jour, après la bataille contre les trolls, j'ai remarqué que le sang qui coulait de ta blessure été froid, mais ta peau été brulante...de celà j'en ai conclut que ton coeur brulait et avait brulait ta peau ce qui formait de grosse plaies...C'est comme si en quelque sorte...ton coeur mourait...
Je ne connait pas la raison de ce qui fait ça mais j'ai aussi ma théorie sur la forme de tes blessures !
Sachant que ton prénom est Loup, qu'il ne s'écrit pas comme le vrai prénom " Lou ", il se rapporte donc aux loups et que ta deuxième famille est les loups eux même, ET que les loups ont un fort lien avec la lune puisqu'ils montrent leur réél nature lorsque celle-ci est pleine, on peut en conclure que la blessure de ton coeur à un lien avec les loups ! Ce qui serait complétement extraordinaire !
Par contre...on peut aussi voir que tes blessures sont apparut lorsque tu t'ai battus contre des créaturesces jours-ci ce qui pourraitaussi montré un lien avec l'alliance noir...Ma tu suivis ?"


Dernière édition par le Lun 18 Juil - 22:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loup Tipson
Aux portes du monde
Loup Tipson


Nombre de messages : 154
Race : humaine
Métier : mercenaire
Age virtuel : 17 ans
Date d'inscription : 26/06/2005

Le Manoir Elfique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir Elfique   Le Manoir Elfique - Page 2 EmptyLun 18 Juil - 22:08

Loup frisonna et passa ses mains sur son visage , elles etaient pleine de sang .... Elle poussa un long soupir puis regarda Alix , le coeur a vif ... le regard las ....
puis d une voix qui trahissait le degout elle demanda :

-" je vais donc mourrir .....? "

Elle se leva et s approcha de la fenetre en attendant la reponse .
Revenir en haut Aller en bas
Alix Zenth
Aux portes du monde
Alix Zenth


Nombre de messages : 360
Race : Gardia
Métier : chasseuse
Age virtuel : 57 ans
Date d'inscription : 13/02/2005

Le Manoir Elfique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir Elfique   Le Manoir Elfique - Page 2 EmptyLun 18 Juil - 22:24

"Loup..j'avoue que j'y ai pensé plus d'une fois car sans coeur, nous mourons tous...mais...mais je pense qu'il ne faut pas perdre espoir, nous devrions cherché une cause, oui cherché la cause de la mort de ton coeur !
Mais imagine...j'ai déjà une nouvelle théorie...et si...et si tu été possédé ??...Pourquoi pas...mais par qui ? Et pourquoi ? voilà encore autre chose à élucidé !"

Alix se leva et alla se mettre à côté de Loup qui lui tournait le dos puisqu'elle regardait dehors à la fenêtre.

"Loup...tu sais...si c'été ça ton probléme...nous trouverons un exorciste et...et tu revivras noramelement mais si ça n'ets pas ça et que nous ne trouvons aucune solution..."

Instinctivement, sans qu'ele en a envie, des larmes coulèrent sur les joues d'Alix, elle essaya de les cachées pour ne pas révélé la peur qui la parcouré à la pensé de vir son amie disparaître dans le mal...

Puis Alix prit Loup dnas les bras et la serra très fort commep our ne pas la perdre...
Revenir en haut Aller en bas
Riki Maru
Joueur
Riki Maru


Nombre de messages : 366
Age : 31
Race : Humain
Métier : Guerrier
Age virtuel : 19 ans
Date d'inscription : 14/04/2005

Le Manoir Elfique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir Elfique   Le Manoir Elfique - Page 2 EmptyLun 18 Juil - 22:37

Riki remontait car Arctos montait, il avait tout entendu

Il entra...

"Il... Il y a une sorte de Devin dans cette ville... Vous pourriez... Allez le voir..."

*J'espère qu'on résoudra ca*

Et Riki sortit pour les attendre dehors
Revenir en haut Aller en bas
Loup Tipson
Aux portes du monde
Loup Tipson


Nombre de messages : 154
Race : humaine
Métier : mercenaire
Age virtuel : 17 ans
Date d'inscription : 26/06/2005

Le Manoir Elfique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir Elfique   Le Manoir Elfique - Page 2 EmptyLun 18 Juil - 23:25

Loup tenait Alix dans ces bras , elle avit une sorte de l ethargie en elle , elle ne serait dire pourquoi , les lrmes ne lui venaient alors qu ellle aurait du pleurer .... elle allait mourrir peut etre et cela ne lui faisait ni chaud ni froid mais elle pressa encore plus son amie contre elle cela lui faisait un bien fou ...de se sentir aimé .....

-" allon,s essayait l exorciste ..."
Revenir en haut Aller en bas
Alix Zenth
Aux portes du monde
Alix Zenth


Nombre de messages : 360
Race : Gardia
Métier : chasseuse
Age virtuel : 57 ans
Date d'inscription : 13/02/2005

Le Manoir Elfique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir Elfique   Le Manoir Elfique - Page 2 EmptyLun 18 Juil - 23:39

"Non tu ne meureras pas !" dit Alix toujours dnas les bras de Loup.

"Je te le jure ! Nous trouverons la solution et tu n'auras plus de probléme ! Je te le jure..."

Alix aimait beaucoup Loup et ne l'abandonnerais jamais. Elle avait aussi besoin de beaucoup d'affection à cause du manque d'amour de ces parents durant sa jeunesse.

Mais Alix le savait...si il arrivait malheur à Loup et qu'elle mourait, Alix se tuerais aussi...


Dernière édition par le Mar 19 Juil - 12:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Riki Maru
Joueur
Riki Maru


Nombre de messages : 366
Age : 31
Race : Humain
Métier : Guerrier
Age virtuel : 19 ans
Date d'inscription : 14/04/2005

Le Manoir Elfique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir Elfique   Le Manoir Elfique - Page 2 EmptyLun 18 Juil - 23:46

Riki remonta

"Allez... Dépêchez-vous..."

On pouvait lire la tristesse dans ses yeux

*J'espère qu'il pourra soigner Loup*

Riki les attendit cette fois
Revenir en haut Aller en bas
Loup Tipson
Aux portes du monde
Loup Tipson


Nombre de messages : 154
Race : humaine
Métier : mercenaire
Age virtuel : 17 ans
Date d'inscription : 26/06/2005

Le Manoir Elfique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir Elfique   Le Manoir Elfique - Page 2 EmptyLun 18 Juil - 23:58

Loup tira Alix par la main et s approcha de Riki le visage tendit elle lui sourit , mais sans sourire vraiment . Elle se mit a marcher dans le couloir d un pas legers , et c est ainsi qu ils allerent vers l homme qu indiquait Riki il les accompagna , les guidant , LOup ne pipait mot , la blessure la lanca elle porta ca mains au coeur discretement pour que personne ne la voit ....
Revenir en haut Aller en bas
Link Mojo
Joueur
Link Mojo


Nombre de messages : 1610
Age : 35
Race : Gardia
Métier : Assistant forgeron
Age virtuel : 21 ans
Date d'inscription : 13/03/2005

Le Manoir Elfique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir Elfique   Le Manoir Elfique - Page 2 EmptyMar 19 Juil - 1:21

Link abandonna momentanemment la garde et alla rejoindre Loup, il regardait ses compagnons se démener à côté d'elle, mais ils étaient déjà beaucoup et Link aurait dérangé plutôt qu'autre chose.

Link - "Comment va-t-elle ?"

Link - *Tu crois quoi Link, qu'elle va bien, numéro un des approches bidons ...*
Revenir en haut Aller en bas
http://zeldadventure.forumactif.com/
L'Esprit
Ancien MJ
L'Esprit


Nombre de messages : 166
Race : Immortel
Date d'inscription : 06/07/2005

Le Manoir Elfique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir Elfique   Le Manoir Elfique - Page 2 EmptyMar 19 Juil - 11:33

L'Elfe les arrêta.

" Vous ne faites pas attention à moi ? Je sais qui va régler vos problèmes ! "

Il s'adressa à Link :

" Inutile de monter la garde. Ce lieu est secret. Seuls ceux que Jaegar a invités peuvent y venir. "

Il se retourna vers Loup.

" Je crois comprendre que vous avez été atteinte de quelque chose de rare dès votre naissance, ou juste après... et ce problème s'est réveillé en vous récemment après des années d'absence. C'est une maladie très rare. Nous ne pourrons la guérir complètement, mais nous vous aiderons du mieux possible. "

Il se tourna vers un autre Elfe.

" Allez chercher Sayna et prévenez le Seigneur Jaegar. "

Il se retourna vers Loup.

" Sayna est Maître dans l'Art de la Médecine. Ne craignez rien. Tant que vous serez ici, rien de grave ne vous arrivera. "
Revenir en haut Aller en bas
Loup Tipson
Aux portes du monde
Loup Tipson


Nombre de messages : 154
Race : humaine
Métier : mercenaire
Age virtuel : 17 ans
Date d'inscription : 26/06/2005

Le Manoir Elfique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir Elfique   Le Manoir Elfique - Page 2 EmptyMar 19 Juil - 12:16

Loup hocha la téte , elle etait trés reconnaisante envers eux , ils l aidaient et cela lui allait droit au coeur .Un truk lui avait marqué l esprit dans les parole de l elfe c etait le " nous ne pourrons la guerir completement ".... decidement , elle n avait pas de chance , ce qui l inquietait été de savoir si cela allait entrainer des truk dangerzeux pour ces amis .

_" excusez moi , est ce que cette maladie pourrer mes amis ou vous en danger ? "
Revenir en haut Aller en bas
Alix Zenth
Aux portes du monde
Alix Zenth


Nombre de messages : 360
Race : Gardia
Métier : chasseuse
Age virtuel : 57 ans
Date d'inscription : 13/02/2005

Le Manoir Elfique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir Elfique   Le Manoir Elfique - Page 2 EmptyMar 19 Juil - 12:57

Alix avait suivi les paroles de l'elfe avec perplexité et approuvé ces paroles.
Après, elle regarda Loup et se demanda comme ils pourraient la guérir, puis regarda sa blessure et le sang qui ne s'arrêter jamais de coulé...d'ailleurs, son sang n'été pas tout à fait rouge mais d'une couleur très sombre, comme si son sang avait été mélangé à du noir...

*Qu'est ce donc que celà?? Encore une autre théorie à fondée...*

Alix réfléchissait tout en tenant Loup par la main pour qu'elle ne se sente pas seule...
Revenir en haut Aller en bas
L'Esprit
Ancien MJ
L'Esprit


Nombre de messages : 166
Race : Immortel
Date d'inscription : 06/07/2005

Le Manoir Elfique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir Elfique   Le Manoir Elfique - Page 2 EmptyMar 19 Juil - 13:05

L'Elfe observa Alix et les autres.

" Je préfère laissa Sayna donner son avis. Elle va arriver, je vais voir Jaegar. "

Sayna, une ravissante Elfe, arriva. Elle observa Loup un moment et s'adressa aux autres.

" Pourriez-vous nous laisser seules un instant ? "

Jaegar arriva avec l'autre Elfe.

" Bien, Sayna va s'occuper de votre amie. Suivez-moi. "

Il conduisit les autres dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Arctos Deretore
Joueur
Arctos Deretore


Nombre de messages : 464
Race : Humain
Métier : Forgeron
Age virtuel : 39 ans
Date d'inscription : 14/02/2005

Le Manoir Elfique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir Elfique   Le Manoir Elfique - Page 2 EmptyMar 19 Juil - 13:27

Arctos vit les autres passé devant lui,mais ne bougea pas...
Il comtenpla le ciel sans étoile et la nuit fraiche,puis il rentra dans le Manoir.
Il s'assigenouilla prés d'une plante grimpante et ferma les yeux.
Il restat comme cela pour méditer sur se qui c'était passé...
Revenir en haut Aller en bas
L'Esprit
Ancien MJ
L'Esprit


Nombre de messages : 166
Race : Immortel
Date d'inscription : 06/07/2005

Le Manoir Elfique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir Elfique   Le Manoir Elfique - Page 2 EmptyMar 19 Juil - 13:39

Jaegar laissa les autres entre eux et alla voir Arctos.

" Monsieur Deretore... il semble, à vous voir, que les choses vont mal... "

Il l'observa un moment.

" Je sais que vous vous en voulez. Vous n'y êtes pour rien, mais certains refusent de l'admettre car Mido leur était cher... "

Il s'assit à côté de lui.

" Mido n'est pas mort, et vous rachèterez votre crime. "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Manoir Elfique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir Elfique   Le Manoir Elfique - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Manoir Elfique
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ruine de la Taverne Elfique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lucratia :: Archives :: Aventures hors scénario :: Le parcours rebelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser