Lucratia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Jeu de rôles médiéval fantastique
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Le Manoir Elfique

Aller en bas 
+3
Riki Maru
Loup Tipson
L'Esprit
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Riki Maru
Joueur
Riki Maru


Nombre de messages : 366
Age : 31
Race : Humain
Métier : Guerrier
Age virtuel : 19 ans
Date d'inscription : 14/04/2005

Le Manoir Elfique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir Elfique   Le Manoir Elfique - Page 4 EmptyMar 19 Juil - 23:33

Riki se leva, il avait entendu du bruit... ce n'était que le vent sur les arbres... ouf

Il se recoucha et pensa... a dormir (>_<)

"Demain, je sors prendre l'air"

*Zzzzzzzzzzz*

Riki s'endormait
Revenir en haut Aller en bas
Loup Tipson
Aux portes du monde
Loup Tipson


Nombre de messages : 154
Race : humaine
Métier : mercenaire
Age virtuel : 17 ans
Date d'inscription : 26/06/2005

Le Manoir Elfique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir Elfique   Le Manoir Elfique - Page 4 EmptyMer 20 Juil - 0:00

Loup decendit , elle traina en chemins , elle reflechissait sur cette maladie ... songeuse elle alla dehors pour se rafraichir les idées . Il fallait qu elle retrouve sa bonne humeur , elle repensa a tout les soir qu elle avait passé en companie de mercenaire dans des auberges ... ou ces journé passé sur les routes
le sourire lui revint tout aller s arranger elle avait la potion ....du moins pour l instant ....elle respira un grand coup et laissa ses yeux derivait dans le ciel .
Revenir en haut Aller en bas
Alix Zenth
Aux portes du monde
Alix Zenth


Nombre de messages : 360
Race : Gardia
Métier : chasseuse
Age virtuel : 57 ans
Date d'inscription : 13/02/2005

Le Manoir Elfique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir Elfique   Le Manoir Elfique - Page 4 EmptyMer 20 Juil - 11:28

Alix été resté sur le banc en observant la scéne de Riki sur ces parents.

* Il a des hallucinations?? bizarre... *

Elle le vit partir dans sa chambre et supposa qu'il devait s'être couché...
Puis Loup sortit de l'endroit où elle été aller avec Sayna, Loup alla se rafraîchir et Alix ne la suivit pas...

* Elle a sûrement besoin d'être seule... *

Puis Alix oublia un peules rpbolémes du moment pour pensé à son passé, ça faisait longtemps qu'elle n'avait plus eut le temps de pensé à tout ceux qu'elle aiment et tout d'un coup, la non-présence de ses anciens amis lui fit encore plus mal au coeur.
Alors pour ne pas être encorep lus triste, elle se souvint de toutes ces années passé avec eux et enfin, un sourire revint sur ses lèvres...
Revenir en haut Aller en bas
Riki Maru
Joueur
Riki Maru


Nombre de messages : 366
Age : 31
Race : Humain
Métier : Guerrier
Age virtuel : 19 ans
Date d'inscription : 14/04/2005

Le Manoir Elfique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir Elfique   Le Manoir Elfique - Page 4 EmptyMer 20 Juil - 11:31

Riki se leva, il avait bien dormi (1h ^^ )

"Wouah, j'suis en pleine forme" (Damned Shocked)

*Je vais descendre voir ce qui se trame*

Il descendit et vit Alix, seule sur un banc et Loup partir

"Elle va mieux ?"

Demanda-t-il a Alix

"Et toi, qu'as-tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Alix Zenth
Aux portes du monde
Alix Zenth


Nombre de messages : 360
Race : Gardia
Métier : chasseuse
Age virtuel : 57 ans
Date d'inscription : 13/02/2005

Le Manoir Elfique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir Elfique   Le Manoir Elfique - Page 4 EmptyMer 20 Juil - 11:38

Riki troubla ses pensées et la faisait repensé au probléme de Loup.

" Je ne sait pas comment elle va, je préfére la laissé seul pour le moment, je vais tout de même pas la collé tout le temps... "

Puis elle se demanda si elle allait bien...

" Bah...euh...oui et non, oui parce que je ne suis pas toute seul et non quand je pense à Loup..."
Revenir en haut Aller en bas
Riki Maru
Joueur
Riki Maru


Nombre de messages : 366
Age : 31
Race : Humain
Métier : Guerrier
Age virtuel : 19 ans
Date d'inscription : 14/04/2005

Le Manoir Elfique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir Elfique   Le Manoir Elfique - Page 4 EmptyMer 20 Juil - 12:31

"Elle s'en sortira..."

Puis il partit on ne sait où

*Mais où je vais ?*

"Bon, je vais visiter !"

Riki s'en alla... dans la ville ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arctos Deretore
Joueur
Arctos Deretore


Nombre de messages : 464
Race : Humain
Métier : Forgeron
Age virtuel : 39 ans
Date d'inscription : 14/02/2005

Le Manoir Elfique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir Elfique   Le Manoir Elfique - Page 4 EmptyMer 20 Juil - 12:54

Arctos n'avait pas bouger depuis des heures.
Il avait ouvert un oeil et regarder le mouvements des gens.Loup dehors,Alix sur un banc plus loin,Riki qui était aller se coucher et il ne l'avais plus revue....
Puis il se leva et alla sur une terasse qui surplomber la place ou était Alix.
Il voyait le Manoir s'illuminer dans la nuit de ses éclats.

Il regarda Loup se promener en dehors du Manoir et regarda le ciel,d'un bleu profond,parsémé de multiple point lumineux.
Revenir en haut Aller en bas
Link Mojo
Joueur
Link Mojo


Nombre de messages : 1610
Age : 35
Race : Gardia
Métier : Assistant forgeron
Age virtuel : 21 ans
Date d'inscription : 13/03/2005

Le Manoir Elfique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir Elfique   Le Manoir Elfique - Page 4 EmptyMer 20 Juil - 16:29

Link avait vu que Riki partait.

Link - "Où vas-tu ?"

Link - *Il aurait plus me prévenir ...*

Link pris son épée et son bouclier, posé près de lui.

Link - "Bon, je vais te suivre !"
Revenir en haut Aller en bas
http://zeldadventure.forumactif.com/
Hettar l'Algarois
Joueur
Hettar l'Algarois


Nombre de messages : 823
Age : 32
Race : Elfe sylvestre
Métier : Voleur
Age virtuel : 100 ans
Date d'inscription : 12/02/2005

Le Manoir Elfique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir Elfique   Le Manoir Elfique - Page 4 EmptyMer 20 Juil - 19:52

Hettar rejoint Link et Riki
"On fait quoi après que Loup soit guérie?"
Il ne pouvait concevoir de partir en la laissant derrière lui
Ses pas raisonnaient sur le sol. Il attendit leur réponse
*Elle a déja l'air mieux mais bon...*
Revenir en haut Aller en bas
Riki Maru
Joueur
Riki Maru


Nombre de messages : 366
Age : 31
Race : Humain
Métier : Guerrier
Age virtuel : 19 ans
Date d'inscription : 14/04/2005

Le Manoir Elfique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir Elfique   Le Manoir Elfique - Page 4 EmptyMer 20 Juil - 20:02

"Bien... Une fois que Loup sera guérie, je pense rester ici pour les aider
a défendre la forteresse, on ne sait jamais..."

Il s'arrêta puis continua

"Car les membres de l'alliance noire sont si fourbes qu'ils seraient capable de s'attaquer a cette forteresse par surprise..."

*Je vaincrais !*
Revenir en haut Aller en bas
Hettar l'Algarois
Joueur
Hettar l'Algarois


Nombre de messages : 823
Age : 32
Race : Elfe sylvestre
Métier : Voleur
Age virtuel : 100 ans
Date d'inscription : 12/02/2005

Le Manoir Elfique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir Elfique   Le Manoir Elfique - Page 4 EmptyMer 20 Juil - 20:20

"Je ne pense pas... Si Jaegar les a fait fuir, ce n'est sans doute pas pour rien... Il y a une raison sur son passé..."
*Y aurait-il... Un objet du pouvoir ????*
"C'est simple, il suffit de regrouper les rebelles et faire tomber les places fortes de ces mécréants une a une, de sorte nous pourrions enroler ceux qui en avait marre de leur conditions, nos forces grandiraient et nous anéantirons le Mal!! Je ne connaitrais le repos tant que ceci n'aura été accompli!! J'en fait le serment!!! Je briserai les elfes noirs!!"
Revenir en haut Aller en bas
Loup Tipson
Aux portes du monde
Loup Tipson


Nombre de messages : 154
Race : humaine
Métier : mercenaire
Age virtuel : 17 ans
Date d'inscription : 26/06/2005

Le Manoir Elfique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir Elfique   Le Manoir Elfique - Page 4 EmptyMer 20 Juil - 21:15

Loup alla prés d Alix et sans prononcer le moindre mot s assit a ces cotés , poussa un soupir , et comtempla le visage de son amie , elle sourit heureuse de l avoir a ces cotés , puis elle s exclama d une voix joyeuse :

_" ca va ? "

elle lui remit une meche derriere l oreille et la regarda tout sourire dehors ,
Revenir en haut Aller en bas
Link Mojo
Joueur
Link Mojo


Nombre de messages : 1610
Age : 35
Race : Gardia
Métier : Assistant forgeron
Age virtuel : 21 ans
Date d'inscription : 13/03/2005

Le Manoir Elfique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir Elfique   Le Manoir Elfique - Page 4 EmptyMer 20 Juil - 21:47

(Jagard possède les magnus ultimes, la triforce et il est également alchimiste d'état !!!)

Link suiva Riki et demanda si après son tour, il pourrait l'accompagner à la base de Torentia, pour repérer les lieux.

Link - "Non, mais on ne fera rien, c'est juste pour Mido, il faut que je prévois un plan pour son évasion, je sais comment lui faire parvenir des messages maintenant, alors il n'y aura pas de problème à ce niveau."

Link - *Mido devrai réussir à détruire la zone est-sud-est de la base de Torentia, c'est pas grand chose mais quand même.*
Revenir en haut Aller en bas
http://zeldadventure.forumactif.com/
Hettar l'Algarois
Joueur
Hettar l'Algarois


Nombre de messages : 823
Age : 32
Race : Elfe sylvestre
Métier : Voleur
Age virtuel : 100 ans
Date d'inscription : 12/02/2005

Le Manoir Elfique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir Elfique   Le Manoir Elfique - Page 4 EmptyMer 20 Juil - 21:56

"Il est emprisonné de quel coté???"
*Le tout est de s'infiltrer et semer la zizanie le temps de le sauver*
"On pourait créer une explosion pour attirer le monde et pendant que je tuerai ce Zadgül, tu délivrera Mido!!"
Hettar était soudain pris d'une haine envers ce Zadgül
Revenir en haut Aller en bas
Link Mojo
Joueur
Link Mojo


Nombre de messages : 1610
Age : 35
Race : Gardia
Métier : Assistant forgeron
Age virtuel : 21 ans
Date d'inscription : 13/03/2005

Le Manoir Elfique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir Elfique   Le Manoir Elfique - Page 4 EmptyMer 20 Juil - 22:02

Link - "Pas la peine, Mido est considéré comme mort, il a emprunté un habit semblable à ceux des gobelins et passe près d'eux en les imitants, jusqu'a maintenant ça fonctionne, mais je lui ai demandé de sortir plus tôt qu'il l'avait prévu, il voulait en effet rester pour essayer de découvrir ce que les obelins cherchent dans cette région, il m'a dit qu'il avait déjà appris quelque chose mais qu'il voulait m'en parler en tête-à-tête."

Link - *L'évasion et la fuite seront extrèmement facile, le plus dur sera de savoir les motivation de l'alliance noire à installer une base de type 4 à cet endroit.*
Revenir en haut Aller en bas
http://zeldadventure.forumactif.com/
Riki Maru
Joueur
Riki Maru


Nombre de messages : 366
Age : 31
Race : Humain
Métier : Guerrier
Age virtuel : 19 ans
Date d'inscription : 14/04/2005

Le Manoir Elfique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir Elfique   Le Manoir Elfique - Page 4 EmptyMer 20 Juil - 22:04

"Bien, si c'est pour semer la zizanie dans l'alliance noire, je vous suis mes amis !

Allons chercher des chevaux !"

Riki reprit

"Et prévenir Jaegar !"

*Nous détruirons l'empire du mal*
Revenir en haut Aller en bas
Link Mojo
Joueur
Link Mojo


Nombre de messages : 1610
Age : 35
Race : Gardia
Métier : Assistant forgeron
Age virtuel : 21 ans
Date d'inscription : 13/03/2005

Le Manoir Elfique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir Elfique   Le Manoir Elfique - Page 4 EmptyMer 20 Juil - 22:33

Link - "Il faut que nous nous méfions de notre action, si la base est ici, c'est qu'il y a quelque chose de particulier, une arme, un ennemi puissant"

Link - *Je sens que cette base recherche quelque chose, je voudrais savoir quoi avant de se sauver, car de toute façon, on ne fait pas le poids, par contre, on peut prendre des armes, des vaisseaux, ...*
Revenir en haut Aller en bas
http://zeldadventure.forumactif.com/
Alix Zenth
Aux portes du monde
Alix Zenth


Nombre de messages : 360
Race : Gardia
Métier : chasseuse
Age virtuel : 57 ans
Date d'inscription : 13/02/2005

Le Manoir Elfique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir Elfique   Le Manoir Elfique - Page 4 EmptyJeu 21 Juil - 15:33

Alix releva la tête et regarda son amie en esquissant un sourire à peine visible.

"Oui...ça peu allé..."

Alix ne voulait pas attrister son amie en lui disant qu'elle n'allait pas bien mais ses yeux la trihissait et l'on pouvait y voir toute sa tristesse...

*...cher...compagnons...qu'ils...me...manque.......pauvre...Loup...*
Revenir en haut Aller en bas
Link Mojo
Joueur
Link Mojo


Nombre de messages : 1610
Age : 35
Race : Gardia
Métier : Assistant forgeron
Age virtuel : 21 ans
Date d'inscription : 13/03/2005

Le Manoir Elfique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir Elfique   Le Manoir Elfique - Page 4 EmptyJeu 21 Juil - 15:38

(J'aimerais que ça change, j'en ai marre de toutes ses pleurnicheries, nianiania, Loup elle va mourrir, aïe, je me suis cogné à la table basse, je vais mourrir, appellez une ambulance ....)

Link entendi jémir Alix de là où il était et continua sa route avec Riki

Link - "C'est encore loin ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://zeldadventure.forumactif.com/
Alix Zenth
Aux portes du monde
Alix Zenth


Nombre de messages : 360
Race : Gardia
Métier : chasseuse
Age virtuel : 57 ans
Date d'inscription : 13/02/2005

Le Manoir Elfique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir Elfique   Le Manoir Elfique - Page 4 EmptyJeu 21 Juil - 17:00

*...jamais...là...ceux-là...qu'est ce qu'ils font ?...rrr...pfff....ah Loup...*

Alix ne savait que pensé de la situation qui la dépassait un peu en ce moment...

"Et toi Loup, ets ce que ça va ? As tu pu en savoir plus sur ce qu'il t'arrives ??"

*En espèrant que tout va bien pour elle..*


Dernière édition par le Ven 22 Juil - 10:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hettar l'Algarois
Joueur
Hettar l'Algarois


Nombre de messages : 823
Age : 32
Race : Elfe sylvestre
Métier : Voleur
Age virtuel : 100 ans
Date d'inscription : 12/02/2005

Le Manoir Elfique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir Elfique   Le Manoir Elfique - Page 4 EmptyJeu 21 Juil - 19:46

"Euh Link, si cette base est la, c'est qu'il y a quelque chose a exploiter, je ne sais pas un minerai rare ou autre chose... En leur enlevant ce pourquoi ils sont la, ils pourraient repartir, on se mêle à la foule qui part pour une autre base déguisés en elfes noirs et on attaque, ils ne saurons pas qui frapper mais nous si"

(Ca fait groupe soudé lol, mais si tu vois par ce qu'on fait, même si il y a pas mal de pages, l'histoire n'a que quelques jours je crois lol)
Revenir en haut Aller en bas
Loup Tipson
Aux portes du monde
Loup Tipson


Nombre de messages : 154
Race : humaine
Métier : mercenaire
Age virtuel : 17 ans
Date d'inscription : 26/06/2005

Le Manoir Elfique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir Elfique   Le Manoir Elfique - Page 4 EmptyJeu 21 Juil - 21:50

( désolé mais cela va etre mon dernier message je pars en vacance et je n aurais pas le net ouin !!! lol donc bonne vacance a vous et amusez vous bien )

Loup rit puis repondu a Alix :

-" oui j ai une maladie rare , qui ne peut etre soigné que par une potion horiblement ecoeurante que je dois boire que quand je me sens mal ! "

puis elle lui fit un clin d oeuil et se leva brusquement , la téte bourdonnante , elle regarda Alix et sourit joyeusement , upis declara d une voix de triomphe :

-" j ai a finir un truk ici , qui apparament est ici en ce moment je vais y rendre visite on se retrouve ! "

et elle s en fut sautillant heureuse d avoir retrouvé la trace de l une de ces vengeance non loin de la ...
Revenir en haut Aller en bas
Link Mojo
Joueur
Link Mojo


Nombre de messages : 1610
Age : 35
Race : Gardia
Métier : Assistant forgeron
Age virtuel : 21 ans
Date d'inscription : 13/03/2005

Le Manoir Elfique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir Elfique   Le Manoir Elfique - Page 4 EmptyVen 22 Juil - 1:05

Link - "Hettar, tu dois te tromper, un si grand rassemblement est pour moi, l'assurance qu'il objet mystique, ou un allié, qui est en train de se faire persécuter quelque part, et même les deux, qui sait, à part Lucratia !"

Link commença un rîte, où il faisait chauffer de l'eau et des choses étranges dans un récipient et dit que c'était une cuisine de chez lui, des pasta con carbonnarrrrrra, olé, un truc comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://zeldadventure.forumactif.com/
Alix Zenth
Aux portes du monde
Alix Zenth


Nombre de messages : 360
Race : Gardia
Métier : chasseuse
Age virtuel : 57 ans
Date d'inscription : 13/02/2005

Le Manoir Elfique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir Elfique   Le Manoir Elfique - Page 4 EmptyVen 22 Juil - 16:42

( C'est aussi mon dernier message avant une absence total de trois semaine, à moins que vous répondiez ce soir aussi vite que possible sinon bonnes vacances à tous !)

"Ah ? Avec une simple potion ? Si tu ne dois en prendre que lorsque tu te sens mal, c'est que la potion sert juste à apaiser ton malaise...On ne pourra donc jamais te guérir totalement..."

*...bon au moins, elle aura quelque hcose qui pourra l'apaiser...elle ne souffrira pas...je l'espère de tout coeur..."

Alix sourit à Loup pour lui montré sa compatie puis Loup s'en alla autre part l'air toute joyeuse...

*Je suis contente pour elle...*
Revenir en haut Aller en bas
Link Mojo
Joueur
Link Mojo


Nombre de messages : 1610
Age : 35
Race : Gardia
Métier : Assistant forgeron
Age virtuel : 21 ans
Date d'inscription : 13/03/2005

Le Manoir Elfique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir Elfique   Le Manoir Elfique - Page 4 EmptyVen 22 Juil - 19:48

Link - "Loup ne voudrait pas de mes pates à la carbonnara, olé ?"

Link était revenu car il avait oublié son faucon.

Link - "Je me sauve, Riki m'attends"

Link - *Alix devrai se mettre à l'écart du groupe pendant trois semaines, ça lui ferais du bien, près de se manoir, il y a un magnifique étang avec un champ d'entraînement, elle restera affutée phisyquement comme ça.*

(Si ça c'est pas de la transition, je sais pas ce que c'est.)
Revenir en haut Aller en bas
http://zeldadventure.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Le Manoir Elfique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir Elfique   Le Manoir Elfique - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Manoir Elfique
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ruine de la Taverne Elfique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lucratia :: Archives :: Aventures hors scénario :: Le parcours rebelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser