Lucratia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Jeu de rôles médiéval fantastique
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Château de Mandorallen de Vo Mandor

Aller en bas 
+4
Tigura Alagos O Narya
Algar
Christian Wingold
Hettar l'Algarois
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Algar
Ancien MJ
Algar


Nombre de messages : 336
Race : Immortel
Date d'inscription : 04/07/2005

Château de Mandorallen de Vo Mandor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Château de Mandorallen de Vo Mandor   Château de Mandorallen de Vo Mandor - Page 3 EmptyLun 19 Déc - 16:26

"Restez cher Fleavius, restez, il se peut que j'aie une autre mission pour vous..."

Il cilla un peu a l'annonce du dû mentionné par Fleavius

"Ecrivez le sur un papier quelque part pour que j'y pense. En attendant joignez-vous à nous pouyr ce magnifique banquet! Menestrel, la musique!"

La musique commença et tout le monde s'intalla à table
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Château de Mandorallen de Vo Mandor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Château de Mandorallen de Vo Mandor   Château de Mandorallen de Vo Mandor - Page 3 EmptyLun 19 Déc - 16:31

Fleavius n'avait pas trop l'habitude de rester au même endroit, mais vu ce qui lui restait d'argent il n'avait pas trop le choix. Il s'installa comme tout le monde, se demandant ce qu'il faisait là.

Il connaissait peu le Baron, il lui avait simplement vendu ses services comme à bien d'autres personnes, mais pour la première fois ce n'était pas dans le cadre de la rébellion qu'il devait travailler. Il ne savait donc pas de quel côté était Mandollaren de Vo Mandor. Lorsqu'il vit Sire Nachak l'Elfe Noir, il sentit bien qu'il était du mauvais côté des créneaux.

* Bon... espérons que tout se passe bien. *

Il nota ce que le Baron lui devait sur un parchemin.
Revenir en haut Aller en bas
Link Mojo
Joueur
Link Mojo


Nombre de messages : 1610
Age : 35
Race : Gardia
Métier : Assistant forgeron
Age virtuel : 21 ans
Date d'inscription : 13/03/2005

Château de Mandorallen de Vo Mandor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Château de Mandorallen de Vo Mandor   Château de Mandorallen de Vo Mandor - Page 3 EmptyLun 19 Déc - 16:54

Link qui pillait avat pris peur au moment de l'attaque et s'était caché quelque part, dans une trappe mystérieuse.

Link s'approcha de Fleavius et regarda le jeune guerrier. Il paraissait courageux et respecté du baron, Link l'apprécia immédiatement, il aimait les personnes d'influence.

Link se placa à la sortie du chateau pour parler à Fleavus.

Link - *Essayons de faire bonne impression*

Il rangea le chandelier qui dépassait de son sac.

Link - *Oh et pis tant pis !*

Il posa le sac, le repris, le mis dans un lieu où personne n'aurait l'idée de chercher.

Link - *Mince, je n'ai pas d'arme !*
Revenir en haut Aller en bas
http://zeldadventure.forumactif.com/





Date d'inscription : 01/01/1970

Château de Mandorallen de Vo Mandor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Château de Mandorallen de Vo Mandor   Château de Mandorallen de Vo Mandor - Page 3 EmptyLun 19 Déc - 21:11

Fleavius essaya d'ignorer le type bizarre qui ne cessait de gigoter à côté de lui et reporta son attention sur le Baron, se demandant ce qui allait se passer.

* Ce type fait partie de l'Alliance Noire ou pas ? Sûrement, s'il a un château fort aussi tranquille et s'il reçoit un Elfe Noir... et tous ces aventuriers bizarres, d'où viennent-ils ? *

Il se rendit compte que certains portaient les vêtements des Elfes Noirs (ben oui, souvenez-vous de la base...) et ses craintes furent confirmées.

* Je suis tout seul là-dedans alors... bien mal m'en a prit de proposer mes services à ce Baron... *
Revenir en haut Aller en bas
Algar
Ancien MJ
Algar


Nombre de messages : 336
Race : Immortel
Date d'inscription : 04/07/2005

Château de Mandorallen de Vo Mandor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Château de Mandorallen de Vo Mandor   Château de Mandorallen de Vo Mandor - Page 3 EmptyLun 19 Déc - 21:24

Nachak, l'ambassadeur vient voir le petit groupe.

"Alors mes "amis" (On pouvait voir qu'il aviat presque du mal à dire ce mot), avez-vous réfléchit à ce que je vous ai dit sur le baron?"

Sa voix baissa d'un ton

"'Allez-vous vous soulever contre lui avec moi? Allez-vous révéler à son peuple qu'il trafique avec l'Alliance Noire? Que l'image de baronnie résistant encore et toujours à l'envahisseur n'est qu'une immense magouille?"
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Château de Mandorallen de Vo Mandor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Château de Mandorallen de Vo Mandor   Château de Mandorallen de Vo Mandor - Page 3 EmptyLun 19 Déc - 21:29

Fleavius, étant arrivé après, prit tout à contre-sens et se dit qu'il valait mieux se donner l'image d'un fidèle à l'Alliance Noire pour s'en sortir. Il ignorait qu'il était en fait entouré de rebelles. Il tira son épée de fer et la pointa sur Nachak.

" Comment oses-tu trahir l'Alliance Noir, traître à ton espèce ? Tu périras dans les prisons lointaines de l'Empereur et dans de terribles souffrances... lorsque le Baron saura à quel traître il a affaire, tu regretteras de t'être ainsi vanté... "

* Mmm... mais si les autres sont de l'Alliance Noire, pourquoi leur aurait-il demandé de trahir le Baron qui fait partie de l'Alliance Noire ? Il y a une faille dans mon plan là... *
Revenir en haut Aller en bas
Link Mojo
Joueur
Link Mojo


Nombre de messages : 1610
Age : 35
Race : Gardia
Métier : Assistant forgeron
Age virtuel : 21 ans
Date d'inscription : 13/03/2005

Château de Mandorallen de Vo Mandor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Château de Mandorallen de Vo Mandor   Château de Mandorallen de Vo Mandor - Page 3 EmptyLun 19 Déc - 21:47

Link ne compris plus rien

Link - *Il est de quel bord lui ?*

Il avait besoin d'une mise au clair.

Il vit une épée rouillée sur le côté et l'attappa avec la discrétion d'un ouragan traversant les caraïbes.

Link - *Ouah, enfin une arme*

Il essaya de la décrasser avec le chandelier du Colonnel Moutarde
Revenir en haut Aller en bas
http://zeldadventure.forumactif.com/
Tigura Alagos O Narya
Joueur
Tigura Alagos O Narya


Nombre de messages : 264
Race : Elfe Sylvestre
Métier : Guerrier
Age virtuel : 74 ans
Date d'inscription : 22/06/2005

Château de Mandorallen de Vo Mandor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Château de Mandorallen de Vo Mandor   Château de Mandorallen de Vo Mandor - Page 3 EmptyMer 21 Déc - 3:03

Tigura commença à trouver la scène beaucoup plus captivante du coup. Il se dit:* Voila qui est bon un conspirateur et un membre de l'alliance noir qui vont s'affronter. Il me restera qu'à éliminer le survivant et sa fera deux plaies en moins sur cette terre. Il remarqua Link qui décrassait son épée. *Je vais devoir faire attention à ce que ce bouffon ne fasse pas tout rater.* Il s'adossa au mur contre la chambranle de la porte tout en dévisageant les 2 Hommes d'un air glacial.
Revenir en haut Aller en bas
Link Mojo
Joueur
Link Mojo


Nombre de messages : 1610
Age : 35
Race : Gardia
Métier : Assistant forgeron
Age virtuel : 21 ans
Date d'inscription : 13/03/2005

Château de Mandorallen de Vo Mandor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Château de Mandorallen de Vo Mandor   Château de Mandorallen de Vo Mandor - Page 3 EmptyMer 21 Déc - 13:47

Link ne savait pas qu'il était repéré, il continua à taper délicatement l'épée avec le chandelier.

Link - *J'ai bientôt fini*

L'épée était finie, en piteuse état, mais après une centaine de tentative, elle pourrait transperser une feuille de papier.

Link - *Gééénnnnniiiaaallllll !!!!!!*

Link eu une Idea .

Pourquoi ne pas rester dans la salle ?

Link - *Je pourais bien proteger ..... m'en souvient plus .... avec cet arme !!!!!!*


Dernière édition par le Mer 21 Déc - 22:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://zeldadventure.forumactif.com/
Algar
Ancien MJ
Algar


Nombre de messages : 336
Race : Immortel
Date d'inscription : 04/07/2005

Château de Mandorallen de Vo Mandor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Château de Mandorallen de Vo Mandor   Château de Mandorallen de Vo Mandor - Page 3 EmptyMer 21 Déc - 19:40

[Et qui a dit que tu réussissait tout ça? Message annulé à ne pas prendre en compte]

"Chhuuuttt, insolent! Vous allez nous faire repérer. Vous croyiez duper qui avec ces uniformes? Il est visible que vous n'êtes pas des elfes noirs. Je vous demande de renverser le baron maintenant! Une annonce comme quoi il trafique avec les elfes noirs devrait révolter son peuple. Lui qui dit lutter contre les désians elfes noirs au grand jour magouille avec eux le soir venu, ça serait plutôt uen belle fin pour lui vu ce qu'il a fait non?"
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Château de Mandorallen de Vo Mandor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Château de Mandorallen de Vo Mandor   Château de Mandorallen de Vo Mandor - Page 3 EmptyVen 23 Déc - 0:17

Fleavius réfléchit. Les aventuriers étaient donc des rebelles ? Peut-être pas. Il fallait qu'il choisisse entre croire au Baron ou à Nachak. Il avait plutôt tendance à soutenir le Baron que l'Elfe noir... de plus s'il livrait l'Elfe au Baron, il gagnerait beaucoup... mais si son intuition était mauvaise, il aurait rendu service à l'Alliance Noire. Il réfléchissait à toute vitesse et se décida à parler sans savoir que dire.

" Oui mais... enfin... non, rien. "

Il rangaina son épée et se rassit à la table.

* Il faudrait que j'ai une preuve que le Baron soit avec l'Alliance Noire et que l'Elfe ne soit pas de mèche avec lui simplement pour nous attirer dans un piège... si je demande, je révèle ma condition de rebelle, ce ne serait pas prudent. *
Revenir en haut Aller en bas
Tigura Alagos O Narya
Joueur
Tigura Alagos O Narya


Nombre de messages : 264
Race : Elfe Sylvestre
Métier : Guerrier
Age virtuel : 74 ans
Date d'inscription : 22/06/2005

Château de Mandorallen de Vo Mandor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Château de Mandorallen de Vo Mandor   Château de Mandorallen de Vo Mandor - Page 3 EmptyVen 23 Déc - 2:14

Tigura toujours observant les 2 personnes devant lui se dit:* Il est louche celui la. Il m'a pas l'air de savoir de quel coté il est. Méfions-nous de lui. Voyons voir se que nous propose l'autre pinguin.* Tigura regarda partout autour de lui voir si il ne pourrais pas prendre de l'équipement pour combattre. Pièce d'armures, armes ou autres. Il continua d'observer Link jusqu'a se qu'il soit hors de son champ de vision. *Mais ou est passé l'autre énergumaine. Ils sont tous louches par ici, j'ai interêt à rester sur mes gardes.
Revenir en haut Aller en bas
Link Mojo
Joueur
Link Mojo


Nombre de messages : 1610
Age : 35
Race : Gardia
Métier : Assistant forgeron
Age virtuel : 21 ans
Date d'inscription : 13/03/2005

Château de Mandorallen de Vo Mandor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Château de Mandorallen de Vo Mandor   Château de Mandorallen de Vo Mandor - Page 3 EmptyVen 23 Déc - 5:00

(Tigura t'es où toi ? et t'es qui ?)

Link était caché

Link - *hihihihi*

Il s'était rapproché de Fleavius.

Pendant quelques secondes, il pensa lui glisser un mot, mais il se ravisa.

Link voulait savoir si l'elfe noir était fiable, ainsi que le baron, maintenant, il était clair qu'il allait assister à un dénouement.

Link - *J'espère qu'a la fin, y'aura une bagarre, sinon je vais être chocolat pour sortir.*

(Désolé de HSer encore mais quelqu'un pourrait m'envoyer un Mp en m'expliquant qui est qui et où il est, je suis paumé !)
Revenir en haut Aller en bas
http://zeldadventure.forumactif.com/





Date d'inscription : 01/01/1970

Château de Mandorallen de Vo Mandor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Château de Mandorallen de Vo Mandor   Château de Mandorallen de Vo Mandor - Page 3 EmptyVen 23 Déc - 14:14

Fleavius jetait de temps en temps des coups d'oeil à ce petit être bizarre qui ne cessait de s'agiter.

* Mais qu'est-ce qu'il fait ? Il cherche quoi ? *

Il jeta un oeil à l'Elfe Sylvestre qui se trouvait près de lui et vit qu'il était aussi surpris que lui. Il décida de ne pas trop y prêter attention et se tourna vers Nachak.

" Alors comme ça vous trahissez la confiance de l'Alliance Noire ? Avez-vous une seule preuve de ce que vous avancez, en plus ? "

* Mieux vaut continuer à faire croire que je suis de leur côté... par contre, si ceux-là autour de moi sont tous des rebelles je suis dans la... enfin ça ira mal pour moi. *
Revenir en haut Aller en bas
Link Mojo
Joueur
Link Mojo


Nombre de messages : 1610
Age : 35
Race : Gardia
Métier : Assistant forgeron
Age virtuel : 21 ans
Date d'inscription : 13/03/2005

Château de Mandorallen de Vo Mandor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Château de Mandorallen de Vo Mandor   Château de Mandorallen de Vo Mandor - Page 3 EmptySam 24 Déc - 15:09

Link ne comprenait plus rien du tout, mais il sentait que ça allait s'éclaircir dans quelques secondes.

Link - *Que va-t-il se passer, j'en sais rien !*

Le suspense était haletant.

La prochaine phrase de Fleavus était décisive.

Link - (bas, pour Fleavus) "Demande ..."

Il s'arrêta, quelqu'un venait de passer juste devant sa cachette.

Link - *M**de !*
Revenir en haut Aller en bas
http://zeldadventure.forumactif.com/
Tigura Alagos O Narya
Joueur
Tigura Alagos O Narya


Nombre de messages : 264
Race : Elfe Sylvestre
Métier : Guerrier
Age virtuel : 74 ans
Date d'inscription : 22/06/2005

Château de Mandorallen de Vo Mandor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Château de Mandorallen de Vo Mandor   Château de Mandorallen de Vo Mandor - Page 3 EmptySam 24 Déc - 16:45

Tigura agripa Link d'une poigne de fer et le retira avec lui contre le mur et ne dit mot.
Il pensa *Cet espèce d'empaffé risque de tout faire rater à force de s'occuper de se qui ne le regarde pas. Qu'il soit dans n'importe quel camp ne changera rien. On aura toujours le temps de réagir.* Tigura semblait vraiment exaspéré par le comportement de Link qui ne semblait pas avoir beaucoup de patience. Il se décida quand même à lui dire quelques mots de sa voi très grâve. "attends ne bouge plus."
[Link je suis dans la même pièce que flavius et le conspirateur donc au moment ou tu entres pour parler à Flavius je suis derrière toi.]
Revenir en haut Aller en bas
Link Mojo
Joueur
Link Mojo


Nombre de messages : 1610
Age : 35
Race : Gardia
Métier : Assistant forgeron
Age virtuel : 21 ans
Date d'inscription : 13/03/2005

Château de Mandorallen de Vo Mandor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Château de Mandorallen de Vo Mandor   Château de Mandorallen de Vo Mandor - Page 3 EmptySam 24 Déc - 19:32

(toi t'es un gentil ou un méchant et flevus, et l'elfe noir, et le baron ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://zeldadventure.forumactif.com/
Algar
Ancien MJ
Algar


Nombre de messages : 336
Race : Immortel
Date d'inscription : 04/07/2005

Château de Mandorallen de Vo Mandor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Château de Mandorallen de Vo Mandor   Château de Mandorallen de Vo Mandor - Page 3 EmptyLun 26 Déc - 14:05

[L'elfe noir et e baron, à vous de voir, je ne suis QUE le reste du monde dans la pièce et bien plus encore....]
Revenir en haut Aller en bas
Link Mojo
Joueur
Link Mojo


Nombre de messages : 1610
Age : 35
Race : Gardia
Métier : Assistant forgeron
Age virtuel : 21 ans
Date d'inscription : 13/03/2005

Château de Mandorallen de Vo Mandor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Château de Mandorallen de Vo Mandor   Château de Mandorallen de Vo Mandor - Page 3 EmptyMer 28 Déc - 21:38

Link était encore et toujours derrière Tigura nianiania.

(C'est fou comme l'intrigue avance vite dans ce post)

Link - *Ohlala, mais dit donc, Fleavus est dans une cituation délicalte holala.*

Link ne savait pas quoi faire

(Tu m'étonnes, 4 jours que l'un des deux doit parler)

Link avait bien envie de sortir de sa cachette et d'attraper des papillons en traversant la salle (juste pour foutre la merde), mais il ne le fit pas (il avait quand même une once de respect pour le MJ).

(Ben voilà, schnell comme on dit au Mali.)
Revenir en haut Aller en bas
http://zeldadventure.forumactif.com/
Algar
Ancien MJ
Algar


Nombre de messages : 336
Race : Immortel
Date d'inscription : 04/07/2005

Château de Mandorallen de Vo Mandor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Château de Mandorallen de Vo Mandor   Château de Mandorallen de Vo Mandor - Page 3 EmptyMer 28 Déc - 23:13

[C'est pas ma faute si vous avancez pas.. Faut vous décider : Vous suivez Nachak, vous restez neutre, ou vous le dénoncez! C'est simple, choisiez votre camp et agissait au lieu de vous taper la discut'!
Et Link, Tigura t'a chopé lol]

Mandorallen se mit à table à coté de Nachak et des joueurs naturellement, leur empêchant toute conversation discrète.

"Ménestrel, une chanson!"
Revenir en haut Aller en bas
Link Mojo
Joueur
Link Mojo


Nombre de messages : 1610
Age : 35
Race : Gardia
Métier : Assistant forgeron
Age virtuel : 21 ans
Date d'inscription : 13/03/2005

Château de Mandorallen de Vo Mandor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Château de Mandorallen de Vo Mandor   Château de Mandorallen de Vo Mandor - Page 3 EmptyMer 28 Déc - 23:18

(Ah bon ? Ben je suis où maintenant ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://zeldadventure.forumactif.com/
Algar
Ancien MJ
Algar


Nombre de messages : 336
Race : Immortel
Date d'inscription : 04/07/2005

Château de Mandorallen de Vo Mandor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Château de Mandorallen de Vo Mandor   Château de Mandorallen de Vo Mandor - Page 3 EmptyMer 28 Déc - 23:20

Tigura Alagos O Narya a écrit:
Tigura agripa Link d'une poigne de fer et le retira avec lui contre le mur et ne dit mot.
[Déduction, t'es plaqué au mur par Tigura à la vue de tout le monde]
Revenir en haut Aller en bas
Tigura Alagos O Narya
Joueur
Tigura Alagos O Narya


Nombre de messages : 264
Race : Elfe Sylvestre
Métier : Guerrier
Age virtuel : 74 ans
Date d'inscription : 22/06/2005

Château de Mandorallen de Vo Mandor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Château de Mandorallen de Vo Mandor   Château de Mandorallen de Vo Mandor - Page 3 EmptyJeu 29 Déc - 0:53

Tigura elfe de son état et (si tu l'accepte) tente d'utiliser son acuité auditive pour cerner la conversation de Nachak.
Il essaie de respirer le moins fort possible pour avoir le moins de son possible qui pourrait l'empêcher d'entendre.

Il espère aussi que le nabot à coté de lui ne fera pas trop de bruit. Il essaie donc de trouver quelque chose qui pourrait "l'anestésier" au cas où il ferait trop de boucant.
* On va peut-être savoir l'arnaque qu'il nous prépare."
Revenir en haut Aller en bas
Link Mojo
Joueur
Link Mojo


Nombre de messages : 1610
Age : 35
Race : Gardia
Métier : Assistant forgeron
Age virtuel : 21 ans
Date d'inscription : 13/03/2005

Château de Mandorallen de Vo Mandor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Château de Mandorallen de Vo Mandor   Château de Mandorallen de Vo Mandor - Page 3 EmptyLun 23 Jan - 18:55

Link avait envie de faire pipi

Tigura le tenait plaqué contre un mur.

Link - "Tu peux me lacher ?"

Link mit sa main pas hasard sur son épée rouillée, au cas où ...

Link - *Pourquoi il me plaque comme ça lui ?*
Revenir en haut Aller en bas
http://zeldadventure.forumactif.com/
Tigura Alagos O Narya
Joueur
Tigura Alagos O Narya


Nombre de messages : 264
Race : Elfe Sylvestre
Métier : Guerrier
Age virtuel : 74 ans
Date d'inscription : 22/06/2005

Château de Mandorallen de Vo Mandor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Château de Mandorallen de Vo Mandor   Château de Mandorallen de Vo Mandor - Page 3 EmptyMer 25 Jan - 2:44

Tigura se mit à regarder Link droit dans les yeux de son regard glacial.
"D'accord mais surtout tu ne t'approches pas d'eux, si tu veux connaître toutes l'histoire il faux être le plus discret possible."
Tigura après ces sages paroles se mit à écouter de nouveau la conversation entre les 2 protagoniste pour en savoir un peu plus sur le type qu'il trouvait pas clair.
Il en profita pour regarder si il n'y avait pas de garde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Château de Mandorallen de Vo Mandor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Château de Mandorallen de Vo Mandor   Château de Mandorallen de Vo Mandor - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Château de Mandorallen de Vo Mandor
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lucratia :: Archives :: Aventures hors scénario :: La Quête Elfique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser