Lucratia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Jeu de rôles médiéval fantastique
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Château de Mandorallen de Vo Mandor

Aller en bas 
+4
Tigura Alagos O Narya
Algar
Christian Wingold
Hettar l'Algarois
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Link Mojo
Joueur
Link Mojo


Nombre de messages : 1610
Age : 35
Race : Gardia
Métier : Assistant forgeron
Age virtuel : 21 ans
Date d'inscription : 13/03/2005

Château de Mandorallen de Vo Mandor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Château de Mandorallen de Vo Mandor   Château de Mandorallen de Vo Mandor - Page 4 EmptyMer 25 Jan - 17:18

Link vit que Tigura n'était pas de la mauvaise pâte, il décida de causer à cet inconnu.

Link - "Qui est-tu ? Et quesssss tu fous là ?"

Il vit un poulet.

Link - "J'oublie la politesse, pardon, je suis Link Mojo, de la tribu des Koki ... euh, Gardia et j'étais ...... en train de voler quand j'ai vu la scène."

Link se demandait quel allait être la réaction de Tigura
Revenir en haut Aller en bas
http://zeldadventure.forumactif.com/
Tigura Alagos O Narya
Joueur
Tigura Alagos O Narya


Nombre de messages : 264
Race : Elfe Sylvestre
Métier : Guerrier
Age virtuel : 74 ans
Date d'inscription : 22/06/2005

Château de Mandorallen de Vo Mandor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Château de Mandorallen de Vo Mandor   Château de Mandorallen de Vo Mandor - Page 4 EmptyMer 25 Jan - 18:36

Tigura dit:" Mon identité n'a aucune importance. Reste calme c'est tout se que je te demande."

Tigura semblait beaucoup se concentrer pour entendre se qu'ils se disaient à voix basse.
Il pensa évidement à regarder si il y avait une issue pour une éventuelle fuite en cas de surnombre.
Tigura regardait tous se qu'il y avait autour de lui qui pourrait servir en cas d'affrontement.
Revenir en haut Aller en bas
Algar
Ancien MJ
Algar


Nombre de messages : 336
Race : Immortel
Date d'inscription : 04/07/2005

Château de Mandorallen de Vo Mandor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Château de Mandorallen de Vo Mandor   Château de Mandorallen de Vo Mandor - Page 4 EmptyMer 8 Fév - 19:34

Les deux hommes s'infiltrèrent à la table comme si de rien était et commenèrent à manger. Nachak aperçut le nouvel arrivant et comme il le vit avec Tigura, il le mit au parfum et lui raconta toute l'histoire
[Récap' : Nachak accuse le baron de trafiquer avec l'Allliance noire, il vous propose de faire un coup d'Etat et de le dénoncer publiquement. Mais c'est un Elfe Noir alors vous étiez en train de douter de son honetteté.]
"Alors, Me suivez-vous?"

Que faites-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Tigura Alagos O Narya
Joueur
Tigura Alagos O Narya


Nombre de messages : 264
Race : Elfe Sylvestre
Métier : Guerrier
Age virtuel : 74 ans
Date d'inscription : 22/06/2005

Château de Mandorallen de Vo Mandor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Château de Mandorallen de Vo Mandor   Château de Mandorallen de Vo Mandor - Page 4 EmptyMer 8 Fév - 19:43

Tigura comptait mené lui même sa petite enquête.
Il dit:"Avez vous des preuves de se que vous dites? Vos accusations sont très grave."
Tigura ne comptait pas laisser un elfe noir au commande des rebelles et il n'avait aucune confiance en se Nachak.
Il observa si il y avait des gardes dans le coin.
(Qui est avec moi???)
Revenir en haut Aller en bas
Algar
Ancien MJ
Algar


Nombre de messages : 336
Race : Immortel
Date d'inscription : 04/07/2005

Château de Mandorallen de Vo Mandor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Château de Mandorallen de Vo Mandor   Château de Mandorallen de Vo Mandor - Page 4 EmptyMer 8 Fév - 19:51

[On va dire toi et Link puisque les autres sont morts]

Il n'y avait pas de gardes. Dans la salle se trouvaient Nachak, Mandorallen, le baron, Tigura et Link. C'était en comité restreint que le banquet avait lieu.

"Vous savez, vous n'avez qu'a aller voir par vous même! Hélas, je ne pense pas que vous reviendrez si vous allez voir... Le baron m'a dit qu'il vous avait sauvé d'un camp de L'Alliance Noire. D'après vous, pourquoi vous a-t-il sauvé? Il ne voulait pas que vous vous fassiez capturercar sinon, vous auriez eu vent du traffic!"
Revenir en haut Aller en bas
Tigura Alagos O Narya
Joueur
Tigura Alagos O Narya


Nombre de messages : 264
Race : Elfe Sylvestre
Métier : Guerrier
Age virtuel : 74 ans
Date d'inscription : 22/06/2005

Château de Mandorallen de Vo Mandor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Château de Mandorallen de Vo Mandor   Château de Mandorallen de Vo Mandor - Page 4 EmptyMer 8 Fév - 23:16

"Vos dire ne sont guerre logique! Si nous avions été capruré on aurait jamais pu le raconter à qui que se soit! Nous aurions certainement été exécuté sur le champ."
Plus le type parlait et moin Tigura avait confiance en lui.
* Se gaillard nous cache quelque chose. Je trouve sa bisard, un elfe noir qui se range du coté des rebelles? Sa cache anguille sous roche.*
Tigura réfléchissait à la proposition de son interlocuteur.
Revenir en haut Aller en bas
Riki Maru
Joueur
Riki Maru


Nombre de messages : 366
Age : 31
Race : Humain
Métier : Guerrier
Age virtuel : 19 ans
Date d'inscription : 14/04/2005

Château de Mandorallen de Vo Mandor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Château de Mandorallen de Vo Mandor   Château de Mandorallen de Vo Mandor - Page 4 EmptyDim 19 Fév - 15:36

Riki qui était appuyer contre le mur entendait la conversation...

"Ce Nach machin, je ne lui fais pas confiance..."

*Je ne comprends toujours pas pourquoi on m'a demander de l'assassiner lui et tout ceux qui sont dans le manoir...*

Château de Mandorallen de Vo Mandor - Page 4 Annule9mv [Et mes 5 lignes ?]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Château de Mandorallen de Vo Mandor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Château de Mandorallen de Vo Mandor   Château de Mandorallen de Vo Mandor - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Château de Mandorallen de Vo Mandor
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lucratia :: Archives :: Aventures hors scénario :: La Quête Elfique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser